|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() |
Bonjour,
récemment j ai "découvert" qu il fallait développer des classes pour coder directement en AS2 afin de régler les problèmes de onLoad qui ne s execute pas dans les instances de la classe movieClip par exemple (et en particulier d ailleurs). J ai plusieurs questions qui tiennent plus de la curiosité que d un réel problème 1/ Pourquoi ne peut on pas (ou pourquoi n est il pas preferable de ) coder directement les evenements onLoad, voir nos propres methodes directement dans notre symbole plutot que dans une classe externe.??? 2/si dans mon symbole x j ai un autre symbole y, est ce que dans ma classe AS2 x j aurais acces a l objet y? 3/ enfin, est ce que ces classes nous permettent de nous affranchir des prototypes?? Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||||
|
Inactif
Citation:
Citation:
Citation:
Code :
Citation:
Citation:
|
|||||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre chevronné
![]() |
onLoad
dixit la doc: "Vous pouvez définir la fonction sur le scénario ou dans un fichier de classe "....c est à dire? 1/...oui vive le new() de l AS3...et domage qu on y comprenne rien 2/Pour etre plus precis je parle d un objet y qui serait un movieClip contenu dans un movieClip x, est ce que ma classe servant a coder l objet x a "naturellement" acces a son instance y?? de plus dans ton exemple tu ecris Code :
3/Heu... )Merci pour tes reponses |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com