|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 240 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai un PC de bureau (tower) contenant deux cartes graphiques (une intégrée à la carte mère, l'autre en AGP). J'ai deux écrans tft, est-il possible de les utiliser tout les deux en même temps ? Je sasi qu'un de mes collègues a ouvert sa messagerie sur un écran et l'autre écran sert pour le reste. Quel est le matériel nécessaire pour ce genre d'intallation ? Merci d'avance. beegees
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Normalement, il suffit d'avoir 2 cartes graphiques correctement reconnues par ton système pour que cela fonctionne.
Après c'est l'OS qui bosse
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Si dans le gestionnaire de matériel tu as 2 cartes graphiques de reconnues, alors si l'OS le permet ca doit fonctionner.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 240 ![]() |
Merci à vous deux pour vos réponses.
Le problème est que dans le gestionnaire de matériel, il n'y a qu'une seule carte de reconnue. C'est XP mon os qui normalement gère ce genre de chose. Je dois faire comment ? Merci
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Salut,
Sauf erreur la carte graphique intégrée n'est pas sous "Carte Graphique" dans le gestionnaire de périphériques....Donc ça doit marcher... Mait tu as essayé ??! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Vérifie que ta CG intégrée ne soit pas désactivée au niveau du BIOS et si les pilotes de tes 2 cartes sont bien installées.
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
Citation:
Merci pour ta réponse. Je te confirme que la carte intégrée est bien dans "carte graphique" dans le gestionnaire de matériel. Comme dit bakaneko, c'est au niveau du BIOS. Mon BIOS n'a pas l'air d'accepter deux cartes graphiques en même temps. Bien sûr que j'ai essayé bgs
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Par rapport à ce que tu annonces, on peut supposer (en tout cas, je suppose
Il te reste alors 2 options pour faire tourner tes 2 écrans : -Trouver une CG PCI pour mettre en carte secondaire, -Changer ta carte AGP pour une carte AGP double-sortie.
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
pas d'autre moyen alors ?
C'est bête ! Merci quand même Beegees
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 943 ![]() |
Tu peux trouver des cartes graphique PCI pour presque rien si c'est pas pour faire tourner des trucs 3D avec une résolution de 1600*1200. J'en ai même récupérer plusieurs pour rien.
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
je viens de penser que je dois en avoir une ou deux à la maison
A bientôt beegees
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre Expert
Bonjour,
J'ai installé une carte graphique S3 Trio 32/64 mais le gestionnaire de périphérique met un point d'exclamation jaune et ça ne fonctionne pas. Citation:
Merci beegees
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Google est ton ami !!
Va voir sur : http://support.microsoft.com/kb/125174/fr Peut-être que ça t'aidera.... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com