|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je viens vous demander conseil. J'ai un bac+3 en informatique, je réside en Dordogne (DUT+licence) et je cherche depuis peu un travail à temps plein. Je viens d'avoir une réponse positive par mail qui me sollicite pour un entretien. Ma candidature et mon cv "intéressent" mon recruteur qui veut que je lui communique des dates pour que nous nous rencontrions. Je viens vous demander conseils concernant la réponse à lui apporter sachant que je sors tout juste des études, que je suis à l'opposé de la France et que je n'ai pas de facilités de transport pour faire le voyage (pas de voiture...) Pensez-vous que je doive en demander davantage avant de me rendre à l'entretien sur place (salaire visé, caractéristiques exactes du poste, etc.) ? Si oui quelles informations en particulier et comment les demander ? Merci à tous pour vos avis pour aider le jeune candidat que je suis |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 3 ![]() |
Si je vous demande des conseils c'est pour ne pas faire fuir le recruteur mais juste en savoir plus avant de me jeter à l'eau.
![]() Comment vous vous adresseriez à lui si vous étiez dans ma situation ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 208 ![]() |
Bonjour,
Peut-être pourrais-tu lui proposer de faire un premier entretien au téléphone ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 20 ![]() |
Bonjour Lunatik,
Je viens juste de lire ton message, je ne sais pas si ton entretien a eu lieu ou pas encore. Tu peux si tu es demandeur d'emploi non indemnisé (ce qui est vraissemblable d'après ce que tu dis), donc dans ce cas tu peux te faire payer le déplacement pour ton entretien par l'ANPE sur présentation d'une convocation à l'entretien de ton futur recruteur. Bonne chance! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com