|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 94 ![]() |
Je propose ce topic pour qu'on se tienne au courant des séries du moment. Postez régulierement le nom de la série qui vous tient a coeur avec justification si besoin.
Après avoir terminé Heroes, je finis Lost saison 3 et Kaamelott Livre 5. J'envisage de regarde My name is Earl mais j'attends des avis ... A vous ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Je viens de decouvrir scrubs, un ovni televisuel dans le genre d'urgences avec des delires a la ally mc beal, mais sans les FX
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 279 ![]() |
Scrub j'en ai vu quelques uns c'est vrai que c'est tres drole et sans prétention.
"My name is earl" c'est de la "GROSSE BALLE". Sinon moi, plus de lost plus de Dexter je me rematte les "six feet under" et oz.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 668 ![]() |
En vrac :
Heroes (que ca fait du bien une série de cette qualité!!) BSG (battlestar galactica) Veronica Mars (Ca vient de se terminer : 1ere saison top, 2 et 3 bof, voire très bof) Dexter : pas encore commencé, mais il parait que c'est pas mal du tout Bones : ca occupe les soirées de glande ! SGA : idem Je sais c'est pas forcément du neuf
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
J'suis tombé sur Scrubs une ou deux fois, genre sur le cable vers 1 heure du mat. C'est completement space comme série (Bon, ok, j'étais peut être pas completement frais non plus). Mais une fois passé le premier choc, c'est vrai que c'est bourré d'humour. A peu de chose près, on pourrai résumé ca comme étant un "Urgence" revisité par Douglas Adams ^_^
Et sinon actuellement je regarde peu de série a part Stargate et son ptit copain d'Atlantis. Rien de transcandant, mais ca reste une valeur sure pour passer une chouette petite soirée pas prise de tête pour deux sous ^^
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Stessy DelcroixSenior Software Engineer JEE Inscription : avril 2002 Messages : 744 ![]() |
pour ma part je suis assez accro aux séries, pour l'instant je mixe entre 5 ou 6 séries:
-Heroes -Lost saison 3 (je commence tout doucement à en avoir marre de celle là) -FBI portés disparus -Esprits criminels -Dr House -Grey's anatomy J'aime également: - CSI Las Vegas, Miami. Par contre Manhattan j'accroche pas du tout - Les 4400 - Prison Break - J'ai adoré les Xfiles, Millénium Voili, Voilou
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Assez d'accord avec toi sur lost ! j'ai fini la saison 3 (agacante) hier et le dernier épisode mérite d'etre vu pour apres décider si tu continueras a regarder ou non
Sinon je vous conseille une série (en vost biensur) How i met your mother, petite série rafraichissante de 20mn style Friends, bonne humeur garantie (enfin j'espere!) |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 377 ![]() |
Salut
Pour moi My Name is Earl est une des grandes séries du moment. Citation:
Je regarde aussi Lost (plus par acharnement qu'autre chose, j'ai vu le début, je verrai la fin même si mon stock de neurones s'en prend un coup à chaque épisode).BattleStar Galactica pour voir une série de SF avec un bon scénario. La famille Stargate (SG1, Atlantis et peut-être bientôt les "Universe") pour de la SF avec une bonne dose d'humour. Toujours en SF drôle il y a Eureka dont la saison 2 commence bientôt. J'attends aussi impatiemment la saison 3 de WEEDS. Ainsi que la saison 2 de Psych. Je redoute l'arrivée de la saison 3 de Prison Break parce que je craint d'être déçu. Cette année j'ai découvert et adoré Heroes et Jericho (par pitié une saison 2 SVP).Dans les valeurs sûre je reste un inconditionnel des Simpson et de South Park. Dans les séries d'anim, j'espère l'arrivée d'une saison 3 pour Robot Chicken. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Tu me fais plaisir quand tu parles d'IT Crowd ça me fait tellement rire ... T'aurais pas des infos sur une saison 2 ?
Si tu veux du stéréotype humour anglais t'as aussi The Office qui cartonne ! |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 377 ![]() |
Pour la saison 2 je croit qu'elle est en tournage actuellement pour un retour sur les écrans en 2008.
(Tout ceci est sorti de vague souvenir de discussions sur divers forums donc à vérifier). Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 197 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé
![]() Florent DiedlerÉtudiant Inscription : août 2005 Messages : 3 720 ![]() |
Moi je n'aime aucunes séries mais il faut dire que je me suis laissé hypnotiser par Prison Break !!
D'ailleurs la saison 2 en francais reprends cet été sur M6 ^^
Qui ne tente rien n'a rien ! Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !! Mon projet ZELDA en C++/Allegro http://www.tutoworld.com - Le Forum - Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos) -------------------------------------------- + + = ![]() Ne pas oublier le Tag !
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre actif
Je ne suis pas fan non plus de series a la base, et je m'y suis mis recemment avec How i met your mother et Prison Break. Et c'est vrai que la saison 1 etait tres bonne, tres prenante en tout cas. La saison 2 (ce que j'en ai vu) est pas mal aussi, mais un peu decevante et moins credible a force je trouve...
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 397 ![]() |
En ce moment je me fait tous les scrubs depuis la saison 1
sinon, j'aime bien mater Dr House
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
perso, ces derniers temps, j'ai regardé :
+ Scrubs (je ne sais quelle saison...) + Dexter (monstrueux + Heroes (pas mal du tout) + Firefly (faut aimer) + Rome (saison 1 & 2) + Dr House (excellent... le type a le même caractère que moi )perso, j'ai laché Lost à la fin de la saison 1, Alias à la fin de la saison 3 j'ai pas trop accroché à My Name is Earl (donc j'ai vite laché) |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
C'est pour ca que ca serait bien s'il n'y avait que deux saisons de Prison Break et pas 10...
Qui ne tente rien n'a rien ! Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !! Mon projet ZELDA en C++/Allegro http://www.tutoworld.com - Le Forum - Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos) -------------------------------------------- + + = ![]() Ne pas oublier le Tag !
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre actif
Helas, c'est tellement improbable...
|
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 397 ![]() |
Citation:
j'aurai preferé que ça s'arrete là moi mais je sais pas, au vu de la fin de la saison 2 j'ai un bon pressentiment pour la 3
|
00
|
|
|
#19 |
|
Expert Confirmé
Moi je n'ai pas encore vu la 2 donc s'ils ont vraiment reussi à garder la série captivante, alors vive la saison 3 ^^ et un jour ou l'autre ca va foirer...
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Inactif
Mes séries préférées sont en ce moment Heroes VO et Prison Break en VO sur le câble...
Je regarde toujours mes séries en VO sous titré Fr Prison Break est l'une des meilleurs série du moment et surtout très captivante j'ai hâte de voir la saison 3....
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com