![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| KDE Vos questions sur l'environnement KDE |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
Bonjour,
Je débute sous linux avec un liveCD (Knoppix). Mon pb c'est que lorsque je vais dans les repertoires (dev par ex) les fichiers n'ont aucune extensions. C'est trés embêtant car j'aurais besoin de configurer mon modem et donc d'éditer certains fichiers (avec Vim par ex). J'ai cherché un peu partout mais je n'ai trouvé nulle part une option du genre: afficher les extensions de fichier. Est ce que c'est normal ? Comment est ce que je peux faire ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
lis un peu la documentation avant..
Et si tu es débutant, ne va pas trop dans les répertoires sytèmes... Les fichiers dans /dev n'ont effectivement pas d'extension .. Mais dans pratiquement tous les autres répertoires, ils en ont... :-)
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Konqueror] Afficher les extensions de fichier
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|