|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 83 ![]() |
un petite question si vous avez déjà utiliser les fonction de JpGraph pour déssiner les graph dynamiquement, les text que l'on insère dans ces graphes (titre, légendes...) n'interprètent pas correctement les caractères accentués ... :S comment faire pour qu'il les reconnaissent ?
j'ai éssayer de les écrire normalement (comme "à") pui en entités html comme "à" et meme en unicode : \u00truc ... ça passe pas ... vous auriez une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Sébastien AlfaiateDéveloppeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 1 330 ![]() |
Il t'affiche quoi ?
rien, un "?" un truc qui ressemble à "é" |
|
00
|
|
|
#3 |
|
oui pardon, un truc qui ressemble a "é" en effet, sauf que le A a une sorte de demi cercle inversé au dessu et le c de copyright est remplacé par un S avec pareil un plu petit demi cercle inversé (quand je dit ionversé je veu dire que la courbe est vers le bas ... je sais pas si je me fait bien comprendre ... ) enfin voila ... vous aviez déja vu ça ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
je tien a préciser que je récupere les données (valeur et champ txt) d'une base de donnée sql ... pasque en fait ça a peut etre rien a voir avec JpGraph ... un echo() m'affiche bien l'accent sur la page sous IE
mai dans le code source, c'est : é doinc ma question peut etre modifiée... commen remplacer tous ces hyerogliphe por rendre tous ça plu joli ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
bon cette discussion est reprise dans le forum PHP et SGBD
Lien : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=353628 |