|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 303 ![]() |
Bonjour,
J'ai un script qui se connect sur un serveur via ssh pour uploader et downloader des fichiers. J'arrive a uploader les fichiers mais pas a les downloader. Je bloquer donc je demandes votre aide. Voici le code pour l'upload qui foncionne : Code :
Le code "faux" est situé entre les lignes de commentaires :// marche pas // et // fin marche pas//. Quand le script est lancé le while a l'air de boucler à l'infini. $t[0] represente le nom du fichier a downloader Code :
Si vous avez des liens d'aides sur cette bibliotheque (autre que php.net |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Sébastien AlfaiateDéveloppeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 1 330 ![]() |
peut etre un probleme dans le chemin du fichier vu que tu utilise le meme code en haut et qu'il fonctionne
Il manquerai pas un "/" entre le chemin du répertoire et le nom du fichier ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
malheureusement, non car ce sont les mêmes variables qui sont passées en parametres dans les fonctions. Et le fwrite en local fonctionne quand je passe une chaine de caractere à la place de la variable $contents
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
me revoila, j'ai trouve mon erreur, tres bete d'ailleurs. fread ne s'utilise pas dans une while. il suffit donc de supprimer cette ligne et le code devient :
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com