|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Coucou
Voilà votre meilleure organisatrice de retour et déjà prête à retenter l'expérience. Je vous propose une sortie fête de la musique (donc le 21 Juin) pour se retrouver. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des idées de lieu ? Qui seras des nôtres ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Yeah! BiM est de retour!
Espérons que cette RID aie plus de succès que les 2 précédentes. ![]() J'en suis si ça se fait en tout cas.
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Ah enfin une vrais organisatrice qui supporte la pression, parce qu'avec Aitone c'est pas ça
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
Mais lol ouai pauvre Aitone....ya des jours avec et des jours sans....bizarrement toutes les RID organisées par lui c'était des jours sans
tient bon je suis sure que si tu ramenais aitone tu en verrais un paquet de monde (qui tente rien n'a rien )
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
En parlant d'Aitone, il vient toujours sur le forum, non parce que moi je le vois plus. : (Il me donne pas de nouvelles).
Bon, ceci dit, c'est vrai que je viens pas très souvent sur le forum non plus ces temps-ci. ![]() Edit: pour motiver les troupes, je paie une tournée pour fêter mon anniversaire aux 6 premiers qui annoncent qu'ils viennent.
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Dernier message de Aitone : 1er Juin au petit matin.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 439 ![]() |
Je serais la ^^
enfin je pense . |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Tout le monde sait que l'organisation, c'est un truc de fille
Je serai peut etre la mais vraiment pas sur
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
... Je pourrais surement être là !!
Ca colle enfin avec mes disponibilitées ....
Le savoir est un droit universel, libérez le code source Mon site Aidez nous à militer pour l'adoption d'un nouveau smiley "C'est en s'attardant en bas que l'on monte plus haut " "Un home qui veut faire de grande chose doit vivre comme s'il ne devait jamais mourrir !" attention je mords Bye
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
Voici la liste pour le moment :
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
non j'ai pas dit que je pouvais venir
00
|
|
|
#12 |
C'est pas grave, t'es obligée, Descent te payes à boire !
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
C'est bien un jeudi le 21....
Le savoir est un droit universel, libérez le code source Mon site Aidez nous à militer pour l'adoption d'un nouveau smiley "C'est en s'attardant en bas que l'on monte plus haut " "Un home qui veut faire de grande chose doit vivre comme s'il ne devait jamais mourrir !" attention je mords Bye
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
Oui, le lendemain je repars à Perpignan de toute façon
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Citation:
Remarque moi ça me dérange pas, pour une fois que je dois pouvoir venir
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() |
aitone je l'ai croisé dans les transports. Il allait bien. Moi peut etre je ne suis pas sur.
00
|
|
|
#18 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Euh ... ah non, t'as pas dit que tu viendrais... si BiM vient, j'viens pas. Qu'elle organise, ca suffit
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#19 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
le 21 juin? oula on prévoit avec beaucoup d'avance maintenant...
ou sont passées ces organisations à la dernière minute?? J'essaierais de me joindre à vous si cela ne vous embete pas trop A+ Michel |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com