|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 98 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème sous BO.Lorsque je veut créer une invite de requête sur mon rapport,je vais dans insertion, champ special, mais le champ invite de requête n'est pas accessible. Comment ça se fait? Est ce que cela vient de ma requête de création du rapport? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 815 ![]() |
..toi tu as l'air d'un néophyte !!!
Une invite se crée uniquement au niveau de la requete, dans ton éditeur de requete, tu fais glisser l'objet sur lequel tu veux poser une condition dans la fenetre de condition(en bas), puis tu fais selon ton besoin "égal"/"dans liste",etc.. Puis tu choisis/saisis directement une valeur ou bien tu choisis "saisir une invite" et tu tapes ton invite dans le fenetre des conditions (ex : Choisissez un statut ?), tu execute ta requete. Tu auras alors une "invite" qui apparait, tu peux alors saisir la valeur que tu veux, ou bien choisir une valeu en cliquant sur "valeurs..." Ensuite si tu veux récupérer la valeur saisie en invite pour l'afficher dans ton rapport par exemple, cette fois tu vas dans insertion> champs spécial>invite de requete ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 98 ![]() |
Oui je début juste. ET vu qu'il n'y a personne pour me former, c'est pas facile.
Je te remercie beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com