Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Business Objects > Débuter
Débuter Forum d'entraide pour débuter avec Business Object
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/06/2007, 11h38   #1
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut problème d'invite BO

Bonjour,
J'ai un problème sous BO.Lorsque je veut créer une invite de requête sur mon rapport,je vais dans insertion, champ special, mais le champ invite de requête n'est pas accessible. Comment ça se fait? Est ce que cela vient de ma requête de création du rapport?

Merci d'avance
feragne est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/06/2007, 11h51   #2
Membre émérite

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
..toi tu as l'air d'un néophyte !!!

Une invite se crée uniquement au niveau de la requete, dans ton éditeur de requete, tu fais glisser l'objet sur lequel tu veux poser une condition dans la fenetre de condition(en bas), puis tu fais selon ton besoin "égal"/"dans liste",etc..

Puis tu choisis/saisis directement une valeur ou bien tu choisis "saisir une invite" et tu tapes ton invite dans le fenetre des conditions (ex : Choisissez un statut ?), tu execute ta requete.

Tu auras alors une "invite" qui apparait, tu peux alors saisir la valeur que tu veux, ou bien choisir une valeu en cliquant sur "valeurs..."

Ensuite si tu veux récupérer la valeur saisie en invite pour l'afficher dans ton rapport par exemple, cette fois tu vas dans insertion> champs spécial>invite de requete ...
bastoonet est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/06/2007, 11h59   #3
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Oui je début juste. ET vu qu'il n'y a personne pour me former, c'est pas facile.
Je te remercie beaucoup
feragne est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h37.

Partenaires

Hébergement Web