|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 382 ![]() |
Bonjour, je viens d'être acceptér en MIAGE :
- Créteil - Descarte - Nanterre J'ai aussi postulé en école d'ingénieur mais pas de réponse encore ( donc je penseêtre refusé ). Mais je ne sais pas quoi choisir entre toute. Pouvez-vous me conseillez ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 30 ![]() |
Je te conseille l'ALTERNANCE avant tout, je viens detre pris a Creteil en alternance, ya nanterre qui me convoque pour la classique mais je n'y vais pas. Je te conseille d'abord l'alternance, sinon ca serait dans lordre :
- Descartes - Nanterre - Créteil |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 382 ![]() |
D'accord. Je ne sais pas trop quoi pendre. Elle se ressemble toutes donc ca serait surtout au niveau du taux d'embauche.
Fait-on du C et JAVA dans toutes sinon ? De plus Créteil j'ai entendu dire que la dernière année de cours est en anglais. Donc ca me tente bien. Mais bon voilà j'aimerai savoir ce que vale les autres... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 481 ![]() |
Citation:
Niveau taux d'embauche c'est sensiblement pareil, c'est ensuite à toi de réussir ton propre parcours. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
![]() Salim ChamiIngénieur développement logiciels Inscription : décembre 2002 Messages : 651 ![]() |
Salut !
Citation:
Site national MIAGE : miage.org Infos, forum... : miage.net Tu as parlé des langages utilisés. Je peux te dire qu'à Toulouse (parce que j'y suis), on en a etudie pas mal : - Java : en Réseaux (2 applications + plusieurs TP), Intelligence Artificielle (un systeme expert en JAVA) - C : Synchronisation des processus sur Linux - asp.net + c# et SQL server : Site marchand + administration de BD - Oracle et Java : JDBC + SQLJ Ca, c'etait en master. En licence, j'avais etudié le C++ (application de gestion avec BD) et delphi en plus et bien sur JAVA etc. Voili Voilou. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com