|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 994 ![]() |
Bonjour à tous !
Je débute avec BO et on me demande de faire un graphique qui me semble assez difficile. Voila un exemple de données ![]() Voici le genre de manip que je fais, même si ce n'est pas très concluant. ![]() En fait je voudrais faire un graphe en baton comme ça, avec en Absisse la variable MKS_ts (parts de marchés). Je voudrais que je chaque baton soit découpé en 4 selon les variables turnover_agency, turnover_indirect, turnover_pro et turnover_react. Mais pas moyen de mettre la variable MKS_ts en abscisse, il persiste à me mettre... je ne sais pas trop quoi ![]() Voila, si vous pouviez m'aider ça serait sympa, je suis assez embêté avec ce truc.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 815 ![]() |
une piste...
...essaye de faire un tableau croisé avec les regroupement qui t'interressent en ligne et colonnes et avec tout tes indicateurs dans le corps (format de tableau > rotation) Puis click droit transformer en graph...et voilà |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 994 ![]() |
merci de ta réponse ^^
en fait j'ai contourner le pb en créant des variables, une pour chaque turnover. Ces variables sont la part proportionelle des turnovers par rapport à MKS.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com