|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Voila mon problème, je suis étudiant et j'ai un projet à faire en six semaines!(pèriode trop courte déja à mes yeux!!! Voici le principe : Je dois créer un logiciel qui permettra à l'utilisateur de gérer le contenu de son site( bdd phpmyadmin ) sans qu'il est à ajouter du contenu sous phpmyadmin!Pour cela, le "client" utilise un logiciel de gestion qui crée une base ACCESS, ma solution est de créer un script dans un fichier texte (le script prendra quelques données dans la base) puis de le balancer sous mysql de phpmyadmin en important le script!Cela est assez simple (et oui, même pour moi J'ai entendu parler qu'on pourrait le faire à l'aide d'un fichier .bat mais je ne connais pas trop le fonctionnement Le langage du logiciel serait à priori du PHP Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
j'ai pas l'impression d'avoir été clair
en fait, quand je cliquerais sur le bouton de mon logiciel, le logiciel enverra le script (créé grâce à un module ACCESS) vers MySQL pour qu'il soit traité AUTOMATIQUEMENT! Pour que le script sois traité, le texte est bien sur sous la forme de requète SQL! La seule chose que je ne comprend pas c'est comment faire pour envoyer le script sur MySQL quand l'utilisateur cliquera sur le bouton Merci pour vos propositions, elles m'interesseront |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 918 ![]() |
En fait tu veux faire un access qui créé des tables mysql ?
J'ai bien compris que tu sais générer le fichier sql. Pour générer ta table, tu peux probablement le faire avec une liaison ODBC. Sinon, tu peux aussi demander à ton access d'exécuter une commande shell de type mysql -e source (où source est ton fichier sql) sur la machine du serveur mysql. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Citation:
Est-ce que tu pourrais me donner la syntaxe de la commande shell s'il te plait! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com