|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 177 ![]() |
Bonjour,
Je développe une application pour ie6 et dans celle-ci il y a une création. Je gère aussi des sessions dans mon application. Je peux créer pleins de plaintes, sauf que quand je ferme la fenêtre Internet Explorer qui charge l'application et que je relance l'application je ne peux plus rien créer, en fait ma requête ne fonctionne plus apparemment. J'ai testé ma variable de session et celle ci fonctionne, donc ce n'est apparemment pas la session qui fait planter ma requête. Je vous envoie le code de mon traitement. J'ai également testé ma première requête en regardant NbC et ça fonctionne aussi. Vu qu'une requête fonctionne et l'autre pas, je ne pense pas que c'est easyphp qui me refuse l'accès à ma BD. Je ne sais vraiment pas d'où ça peut venir, puisque ça marche les premières fois et que ça ne fonctionne plus une fois fermeture et réouverture de l'application. Par contre si je vais dans easyphp et que je supprime toutes les plaintes dans la GESTION DE BDD alors là je peux recréer par le biais de mon application. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
je te conseille d'afficher dans un premier temps ta requête d'insertion : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 177 ![]() |
C'est peut être le fait de fermer la connexion, mais apparemment ça marche maintenant.
Si j'ai à nouveau un problème je remettrais ce post à non résolu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com