IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Votre position parmis ces quatre possibilités

Votants
84. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Je suis surtout éditeur(rice) de logiciel et je préfère fournir de l'open source

    13 15,48%
  • Je suis surtout consamateur(rice) de logiciel et je préfère que l'on me fournisse de l'open source

    39 46,43%
  • Je suis surtout éditeur(rice) de logiciel et je veux garder mes sources confidentiels

    14 16,67%
  • Je suis surtout consomateur(rice) de logiciel et je n'exige pas d'obtenir les codes sources

    18 21,43%
Débats sur le développement - Le Best Of Discussion :

Open source : l'enquête d'opinion complémentaire


Sujet :

Débats sur le développement - Le Best Of

  1. #101
    Inactif Avatar de Hibou57
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    852
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 852
    Points : 493
    Points
    493
    Par défaut
    Citation Envoyé par is_null Voir le message
    Par rapport aux outils de sécurité, ils sont désormais interdit en Allemagne, plaçant les consultants en sécurité ainsi que probablement toutes les distributions linux dans un vide juridique.
    C'est-à-dire ? Quel genre de vide juridique ?

    Citation Envoyé par is_null Voir le message
    Pour en revenir au sujet, je travaille depuis peu pour une boite qui ne me demande que de l'Open-Source ... C'est nettement plus gratifiant et c'est pourquoi je fais bien plus attention à la qualité du travail ainsi qu'a celle de la documentation du code.