|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 251 ![]() |
bonjour a tous,
voila maintenan 2 ans que j'utilise easyphp1.8 pour évelopper en php (qui aurait cru !) je l'ai installé sur ma clef usb (pour pouvoir travailler sur n'importe quel poste) bref, depuis plusieurs jours, le php n'est plus interprété !?!? j'ai essayé d'installer et tester sur des postes, le probleme persiste ... la ou ca devient comique : par désolation, j'ai pris la clef a ma soeur, et installé easyphp et mon travail dessus...ca marche.... j'ai formaté ma clef, mais rien y fait, il n'y a que sur la clef a ma soeur que ca fonctionne....(obligé de lui taxer pour mon oral) qui a une idée ![]() edit 1 : j'ai posté au bon endrois ??? edit 2 : merci de l'avoir déplacé au bon endoit
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
Tu peux aussi utiliser les programmes suivants qui ne sont pas plus compliqué que EasyPHP à faire fonctionner, mais qui sont fait pour fonctionner sur des supports amovibles : Mov'AMP fvpatwds
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
Citation:
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 251 ![]() |
salut,
merci pour vos réponses : pour l'achat de la clef usb, je sais bien que ca ne coutes rien, mais mon oral est mardi (demain) et c'était la merde (pour divers raisons) si j'allais en acheter une, mais cela dit, j'irais l'acheter plus tard. pour les autres logiciels, je les testerais aussi
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
L'installation des logiciels est dès plus simple car il suffit de le dézipper dans sur la clé, ensuite tu copies tes fichiers dans le répertoire www, puis tu récupéres en sql les données de tes bases, et ensuite tu le crées dans l'une ou l'autre et le tour est joué !
C'est d'un simplicité enfantine
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com