|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Une SSII luxembourgeoise m'a contacté pour un poste d'administrateur Unix je suis Bac +2 (DUT) avec 10 ans d'expérience dans ce domaine. L'offre semble tellement intéressante que je suis prêt à parcourir les 400kms qui me séparent de cet El Dorado. Je suis toutefois dans l'inconnu... je ne connait pas le salaire - réel - auquel je peux prétendre. J'ai également entendu parler de "nombreux avantages" comme la prise en charge des frais de déplacements, la prise en charge des repas et autres voitures de fonction Et surtout je ne sais pas si il est si intéressant que ça de partir travailler là-bas. Je vous remercie toutes et tous de m'apporter vos lumières sur ce sujet. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Les salaires sont plus élevés, mais le cout de la vie aussi
Le meilleur plan c'est donc d'être frontalier, c'est à dire travailler au Luxembourg mais vivre en France.
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 245 ![]() |
Bonjour,
Déjà une chose, pense à parcourir le forum avant de poster une question. Si tu l'avais fais tu aurais pu voir qu'il y a ce que tu cherches : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=313373 Je t'invite à visiter le site www.lesfrontaliers.lu . Ce site est destiné aux frontaliers travaillant au luxembourg. Tu y trouveras toutes les réponses à tes questions et même plus. Il y a une "calculette d'impot" qui te permettra de voir quel est ton salaire net (d'impot puisqu'il y a prélèvement à la source !) en fonction du brut. Aussi il y a une base de statistiques sur les salaires par métier ... mais n'en tiens pas trop compte, beaucoup gonflent leur "score". Voilà, j'espère t'avoir éclairé un peu plus. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com