|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un petit ou gros problème avec mon outlook 2007, j'utilise un compte gmail, tout fonctionnait parfaitement, mais depuis une semaine j'ai d'abord eu un problème avec l'envoi de mes mails, donc j'avais un message problème de smtp et maintenant j'ai des problèmes avec l'envoi donc problème pop3, je n'ai touché à aucuns paramètres, j'ai regardé mes paramètres mais rien n'a changé, si vous avez eu un problème similaire et que vous l'avez résolu, vous pouvez toujours m'en faire part, un grand merci.
Michael |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 222 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
oui je sais mais sa fonctionne tjr pas
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 104 ![]() |
Salut,
Citation:
Dolphy
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Je ne pense pas car quand je vais sur la webmail sa fonctionne parfaitement, merci pour vos réponses c'est sympa.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 104 ![]() |
Salut,
je ne suis pas expert mais cela ne veut rien dire, je te parle en connaissance de cause j'ai eu des soucis avec un opérateur (O*A*G*E) impossible avec Outlook 2003 par contre avec le webmail pas de soucis puis 1 mois après c'est redevnu nickel. depuis j'ai changé d'opérateur Dolphy
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Le WEB mail et les protocoles d'échange de courrier ne fonctionnent pas de la même manière, si l'un fonctionne sans problème il n'est pas certain que le second sera pareil.
Maintenant, avec Gmail en général c'est assez stable. Essaie de supprimer ce compte mail et de le recréer !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 222 ![]() |
normalement la valeur du port smtp est 465 change la et met la a 25 et réessaye.....
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com