|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour les amis,
Je développe en swishmax, en after effects, mais je sais pas comment réaliser les intros comme celles que j'ai vues sur Templatemonster en flash Vous pourriez me dire par quoi commencer pour les réaliser? Je pécho une version d'essai de flash, mais ensuite? je veux dire, mon besoin spécifique ce sont ces intros... cela n'a -t-il pas déjà été traité? Je vous remercie bcp bcp pour votre aide Ambrosian |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
petit exemple de ce que j'aimerais faire: http://www.templatemonster.com/flash-intro/14159.html
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Up !!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Wow l'effet comme dans le film 300, vous croyez qu'ils font tout ça dans flash ? ou bien ils font ça dans des logiciels de montages vidéos et puis importent ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
non mais bon, pour repondre serieusement a laquestion, c pas du flash? c que du after effects?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
de la vidéo ok, mais vous auriez pas un nom de logiciel qui fasse ca?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Up siouplé :=)
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
salut,
avec un peu de patience et un peu de "goût" on peut faire quelque chose d'approchant avec flash... c'est d'ailleurs le plus ludique l'aspect graphique dans flash... crdlt
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
chui sincérement navré de vous les casser, mais je vois pas du tout comment on peut faire ce genre d'anims... aucune piste à me proposer?
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour,
sincèrement on ne peut pas te donner de nom de logiciel parce qu'il est vraiment très difficile d'affirmer avec quoi cela a été produit. Il existe plein de combinaisons de produits successifs qui peuvent conduire au même résultat, cela dépend souvent de la compétence dominante de l'équipe ou de la personne qui conduit le projet. Les bon logiciels de 3D ont des exports flash également.
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com