|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 46 ![]() |
Salut
Question : On peut intégrer des informations à des documents XML par DOM XML en même temps et chaque document XML appartient à un site différent ? Citation:
Merci..... |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inscrit
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 46 ![]() |
merci is_null pour votre réponse.
Mais mon but n'est pas comment devenir hacker, mon but comment faire un site coopératif. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
C'est une signature generique, independante de votre discussion, desole d'avoir prete a confusion. Je suis moi-meme confus, effectivement je ne peux pas vous indiquer de recette magique pour creer un site cooperatif.
En revanche, si vous voulez acceder a la documentation qui vous permettra de programmer un interpreteur de XML en php, voici le lien.
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
....Ca ressemble pas un peu à SAX ca, is_null ????
Je suis en traind e m'intérresser à XML pour faire des Services Web....
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inscrit
En php, le top pour moi, c'est xmlReader. Je pense que c'est ce qu'il y a de moins éloigné de SAX.
Possibilité de parser intégralement 100M de XML en quelques minutes (sans insertions SQL, juste la lecture). T'as de la chance, maintenant c'est documenté ! Malheureusement, c'est PHP >= 5.1 ou installation manuelle, exit les serveurs Happy-Meal ... Bon courage ! PS : j'ai pas mal de code d'example xmlreader si tu veux, mais viens sur l'irc mon copain ! T'imagine pas la masse de connaissances qui transite par freenode ... Ca te plairait, de plus il y a un bon canal #ubuntu et aussi un canal #ubuntu-fr !
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
Ok merci je vais voir ca cette semaine
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com