Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Droit du travail > Paie
Paie Forum d'entraide sur le paiement des salaires, fiches de paies, frais, primes, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/06/2007, 16h53   #1
Nouveau Membre du Club

Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut Premier emploi quoi espérer ?

Bonjour,
actuellement je suis dans une SSII (que je ne citerais pas pour l'instant) en stage et j'espère être embaucher à la fin du stage dans un mois. Je suis en licence pro (donc bac+3) et j'aimerais savoir à quoi m'attendre niveau salaire sachant que la SSII est affiliée au Syntec et que ce serais surement du développement J2ee, De même pensez vous que je puisse négocier afin que mes trois mois de stage soit considéré comme période d'essai ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

kei-kun41
kei-kun41 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/06/2007, 12h13   #2
Membre habitué

Détails du profil

Informations forums :
Hello,

tjs le problème de la localisation, les salaires sont différents entre Paris, Lyon et le reste de la France.

Je dirais que en tant qu'etam sur Paris tu peux prétendre à 23-25ke brut annuel. Si tu es bien vu dans ta boite et que tu as montré tes capacités du peux monter peut être à 28-30.

Oui, le stage vaut comme période d'essais mais la société n'est pas obligé (et toi non plus)

++

L.
lolo007 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/06/2007, 00h19   #3
Nouveau Membre du Club

Étudiant
Détails du profil

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :