|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
Je dois absolument formater mon ordinatur car il a trop de problèmes. Mais le problème c'est que j'ai des mails sur outlook express que je veux les garder. Mais j'ai vu dans le répertoire d'Outlook, il n'y a pas une base à récupére ou des fichiers correspondants aux mails. Est ce que vous pouvez m'indiquer comment faire pour garder ces mails pour les recharger quand je termine la nouvelle installation de l'ordinateur. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Repére d’abord le répertoire dans lequel sont stockés tes messages sur le disque dur. Déroule à cet effet le menu Outils et choisis Options.... Dans l’onglet Maintenance, clique sur le bouton Dossier de stockage.
Rendez-vous ensuite (grâce à l’explorateur de Windows par exemple) dans le dossier indiqué (généralement du type C:\Windows\Application Data\Identities\...), et copie tous les fichiers d’extension .dbx dans ton dossier de sauvegarde. N’oublie surtout pas de copier le fichier folders.dbx : il est essentiel pour l’import. voilà
Un problème sans solution est un problème mal posé. (Albert Einstein) Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité (Albert Einstein) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Pour outlook : sauvegarder le fichier .pst correspondant au profil utilisateur
Pour outlook express : sauvegarder les fichiers .dbx correspondant au profil utilisateur
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com