|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
Je programme en C++ et JAVA. Je connaît également les language WEB : HTML, PHP, CSS, JSP. Je voudrai réaliser site web (un jeu virtuel). Par conséquent, j'aurai besion a des accès à la base de données. Et je pense que la création de classes, etc sera nécessaire pour pouvoir s'y retrouver lors de la construction du site (pour tous les calcul etc). Donc voici ma question : Connaîssez-vous des hebergeurs permettant la réalisation de page JPS ? Y'en a t'il des gratuits ? S'il sont payant, quel budget ? Merci par avance. Mes sincères salutations
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 988 ![]() |
Bonjour,
Je connais un serveur qui permet de coder en java (donc permet d'executer des pages JSP). Il y a aussi un compilateur sur l'espace membre, un log des erreurs, un forum, etc. Il s'agit de : http://www.myjavaserver.com/ Mais l'inscription n'est pas donnée à n'importe qui ! Il va falloir coder en java, si tu te debrouilles, tu n'auras pas de problème sur le code Et le formulaire d'inscription sera activé !
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci,
au niveau du codage JAVA, il n'y a aucun problème (j'ai un BAC +2 et j'ai effectuer un projet de 6 mois en JAVA). Par contre, je ne comprend pas de trop ce qu'il faut faire dans le test demandé, quelqu'un pourraît il m'aider ? Merci par avance.
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 988 ![]() |
Bah c'est pas très compliqué, tout est expliqué (mais en anglais)
Il te donne même un exemple : Citation:
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Code :
Juste des indications, pour s'avoir si j'ai bien compris le but de ce test. Donc dans ma première boucle for permet de réupérer le chemin. La seconde permet de chercher le nom du chemin en fonction du chemin trouver ci-dessus. Est-ce ça qu'il faut faire dans ce test ? Merci par avance. Mes sincères salutations.
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Code :
Merci beaucoup, j'au pu m'inscrire. Si vous connaissez d'autre serveur acceptant les code java exécuté côté serveur comme les JSP, gratuit ou payant pouvez vous me les communiquer ? Merci par avance. Sinscères Salutations.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com