|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
bonjour à tous
s'il vous plaît si iif(recordnumber mod 16=0 true, false) permet d'afficher 16 enregistrement par page sur l'état comment pourrais je effectuer la somme pour chacune des 16 enregistrement figurant sur chaque feuille ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
bonjour,
je pense qu'il y a plusieurs manières différentes de faire, la première qui me vient à l'esprit .... : 1) créer une section Détail 2 2) Dans la section détail 1 cumuler la somme 3) Dans la section Détail 2 qui est affichée que lorsque recordnumber mod 16=0 on affiche la valeur cumulée puis on réinitialise le cumul à 0
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2004 Messages : 196 ![]() |
autre solution
incrémenter ta variable de somme dans ta section détail l'afficher et la réinitialiser dans le pied de page de l'état |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 2 ![]() |
bonjour,
la fonction iif(recordnumber mod 16=0 true, false) pour afficher un nombre de ligne m'interesse mais je ne sais ou la mettre merci de m'indiquez ou inserer le IIF |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2004 Messages : 196 ![]() |
salut
dans l'expert section tu cliques sur la petite icone de formule à coté de "nouvelle page aprés" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com