Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flash
Flash Forum d'entraide sur la technologie Flash (Cours, FAQs, Sources)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/06/2007, 05h42   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut debuter en Flash

Bonjour a tous. Je voudrais apprendre Flash dans le but de realiser un jeu (pour plus tard). Quel est l'environement de developpement, ou les outils utilises pour developper en Flash? Existe-t-il des versions gratuites? En gros, ma question est: de quoi j'ai besoin pour commencer? Merci
Romdeux est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/06/2007, 07h39   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à jean philippe Envoyer un message via Skype™ à jean philippe
salut
Tu peux dejà commencer par télécharger une version d'essai (30 jours) de Flash CS3 sur le site de Adobe. Tu pourras ainsi te faire une idée.
La touche F1 (Aide) dans Flash est très pratique, elle te permettra de faire la prise en main du logiciel.
Vieux 02/06/2007, 11h18   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par jean philippe
salut
Tu peux dejà commencer par télécharger une version d'essai (30 jours) de Flash CS3 sur le site de Adobe. Tu pourras ainsi te faire une idée.
La touche F1 (Aide) dans Flash est très pratique, elle te permettra de faire la prise en main du logiciel.
bonjour je suis nouveau et je veut apprendre a manipuler flash
c'est quoi les notions de base? et c'est quoi les conseils qu'il faut suivre
redhrov est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/06/2007, 11h29   #4
Inactif

Détails du profil
Informations forums :
bonjour,

et bien pour commencer, je pense qu'il faut deja apprendre a utiliser les outils de dessin; puis utiliser la time line, puis utiliser les clip/object/graphique ce qui te permetra de faire des interpolation de mouvement.
jean philippe l'a dit!!!!! utilise l'aide de flash. tout y est expliqué pas a pas.

Le mieux est de lire l'aide depuis le debut( et faire ce qu'il y est dit meme si tu ne comprend pas tout) regarde deja du coté des didactiel avant le manuel de référence ...
CR_Gio est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/06/2007, 12h37   #5
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Merci JP pour les infos, au moins maintenant j'ai une piste. C'est assez difficile quand on essaie de se plonger d'un seul coup et entierement dans un univers nouveau, on est submerge par son immensite. Ici on parle de l'univers du developpement, de la programmation.
Romdeux est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h25.

Partenaires

Hébergement Web