|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonjour a tous. Je voudrais apprendre Flash dans le but de realiser un jeu (pour plus tard). Quel est l'environement de developpement, ou les outils utilises pour developper en Flash? Existe-t-il des versions gratuites? En gros, ma question est: de quoi j'ai besoin pour commencer? Merci
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
salut
Tu peux dejà commencer par télécharger une version d'essai (30 jours) de Flash CS3 sur le site de Adobe. Tu pourras ainsi te faire une idée. La touche F1 (Aide) dans Flash est très pratique, elle te permettra de faire la prise en main du logiciel.
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 ![]() |
Citation:
c'est quoi les notions de base? et c'est quoi les conseils qu'il faut suivre |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
bonjour,
et bien pour commencer, je pense qu'il faut deja apprendre a utiliser les outils de dessin; puis utiliser la time line, puis utiliser les clip/object/graphique ce qui te permetra de faire des interpolation de mouvement. jean philippe l'a dit!!!!! utilise l'aide de flash. tout y est expliqué pas a pas. Le mieux est de lire l'aide depuis le debut( et faire ce qu'il y est dit meme si tu ne comprend pas tout) regarde deja du coté des didactiel avant le manuel de référence ... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 9 ![]() |
Merci JP pour les infos, au moins maintenant j'ai une piste. C'est assez difficile quand on essaie de se plonger d'un seul coup et entierement dans un univers nouveau, on est submerge par son immensite. Ici on parle de l'univers du developpement, de la programmation.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com