|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai Vista Ultimate depuis quelques jours déjà et je suis tombé sur un problème que je n'ai pu résoudre. Lorsque je décide de défragmenter mon "C:" je m'aperçoit qu'il est fragmenté à environ 50%... je me dépèche donc de lancer une complet/name (j'utilise O&O Defrag V10 en mode Demo pour l'instant) et quelques temps après quelle n'est pas ma suprise lorsque je me rend compte que cette defragmentation n'a quasi rien fait, car la grande majorité des fichiers fragmentés sont "locked" et donc apparement non défragmentable... Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à étudier mon problème et à la réponse que vous m'apporterez (ben oui j'essaye d'etre optimiste! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Vista possède un moteur de defragmentation qui tourne tout le temps en tache de fond. normalement pas besoin de defragmenteur
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 ![]() |
Tout d'abord merci de m'avoir répondu si rapidement.
Ensuite, j'avai entendu parlé de ce système mais est-il normale que quoiqu'il arrive la fragmentation de mon HDD soit toujours supérieure à 40% voir 45%?? il me semble que cela doit nuire à la rapidité du système (lorsque l'on voit les dégats qu'elle causait sous XP...) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour LGM,
pour le défragmenteur en tâche de fond, toutes les versions de Vista le possède t il?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour LGM,
du lien et de tes réponses. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com