|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 46 ![]() |
Bonjour, je souhaiterais faire un module d'identification simple avec login et mots de passe, tout en gardant l'id de l'users dans la session pour reutiliser plus tard.
Donc j'ai commencer a faire Pour initialiser ma session. Aprés je fais le code pour lancer l'identification. Code :
Comment il faut faire pour que si le login et mdp est pas correcte affiche un message d'erreur et remettre le formulaire. Et aussi j'ai des erreurs mysql quand le login ou le mots de passe est pas bon. Et s'il est bien loguer, il va sur la page mapage.php. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() Franck Développeur Web indépendant Inscription : avril 2007 Messages : 678 ![]() |
Bonsoir,
Dans un premier temps essaie plutôt cette synthaxe: Code :
Tiens nous au courant ++
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
....oui..Je reprend la suite
Code :
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Merci d'avoir répondu,
donc j'ai fais çà : avant de me coucher hier la fonction login() me permet de recevoir une fenetre de type alert() mais en ajax avec un message. Code :
et donnant de faux identifiant et mots de passe message d'alert donc ok, et quand je mets le bons login & mdp il affiche mon echo donc ok, mais quand je mets header(location:mapage.php); me mets message ne peut modifier header.... ? : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\unitedprod\index.php:13) in c:\program files\easyphp1-8\www\unitedprod\index.php a ma ligne il a mes css. C'est du a quoi ? |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Franck Développeur Web indépendant Inscription : avril 2007 Messages : 678 ![]() |
rebonjour
Indication: ATTENTION, le header() doit être utiliser sans que RIEN ne soit interprété en HTML avant!! Donc si tu as un echo ou si tu as affiché du HTML avant, ton header ne fonctionnera point. C'est très important! Donc, soit tu fais ton traitement sur une autre page que celle qui contient le form ou alors affiche les conditions if avant tout le HTML. Bon, normalement ça marche comme ça, mais encore une fois, j'peux me tromper ++
|
|
|
#6 |
|
ok , je regarde çà ,
j'ai un champ type="text" id="sms" name="sms" et je voudrais limiter qu'aux chiffres et à la touche suppr et backspace il faut pas donner le droit a l'utilisateur de taper que des chiffres. Et aussi quand je fais l'insert dans la bdd, le numero de télephone est inserer sans le 0. exemple taper 0677121314 - envoye - bdd : 677121314 ? as quoi es-ce dû ? |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre émérite
bonsoir,
Citation:
Citation:
++
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
Je ne suis pas forcément d'accord avec Javascript : il suffit que le client ai désactivé Javascsript et c'est mort.
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre émérite
bonsoir,
Tout à fait d'accords avec toi viviboss, d'ailleurs je ne maitrise pas vraiment javascript... Mais pour ce que souhaite faire DrOOMMgba: Citation:
++
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
Oui effectivement sur la saisi y a pas de solution PHP.
Mais je suppose que la demande était surtout pour ne pas avoir de parasites dans un champ tel, donc ca PHP peu le gérer (if is_numeric, etc....)
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
D'accord, je fais la verif avant d'inserer dans la base de donnée, donc à ce niveau c'est bons, et si je besoin pour avoir le systeme avec js il faut que je vais sur le forum js, es ce possible de le faire en ajax ?
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre émérite
Lol
Sans doute, mais là c'est plus dans mes compétances, il y a un forum Ajax....
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com