|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 ![]() |
Salut tout le monde,
j'ai un PC qui a un probleme que moi je ne peux identifier le probleme. En allumant mon PC, mon ecran ne s'allume pas alors je n'ai aucun probleme avec mon ecran j'ai essayer mon ecran dans un autre Boitier ca marche mais quant a pour mon boitier il ne pouvait pas allumer mon boitier. J'ai essayé mon boitier sur un autre ecran, c'est toujours la meme chose il ne peut rien afficher a l'ecran. Alors la je vous demande S.V.P. qui peut me donner une soulution possible ou qui a deja rencontre cet meme probleme. Merci beaucoup j'attends avec beaucoups de patience votre reponse. Bonne journnee a tous et a toutes. Dorval |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Si ton écran va sur un autre PC et qu'un autre écran ne va pas sur ton PC, le problème vient... de ton PC.
Possibilités : - connexion des câbles - vérifier les connexions - carte graphique - il faut tester une autre CG - autre panne du PC - à voir si la solution 2 ne donne rien |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
bonjour,
je résume rien à l'écran et l'écran marche ailleurs, donc comme dit Guardian c'est le PC. alors au démarrage y a t il des bip? si oui combien de longs et de courts? si tu connais la marque de ton Bios cela serait bien. si pas de bip, il faut voir si l'alim marche, regarder à l'intérieur si des LED sont allumés. Bon avant de faire tout cela dis nous si cela fait de Bip a plus |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 1 ![]() |
si ton PC fait des bips aller ici il faut connaitre ton bios.(ouvre le PC)
http://www.freewebtown.com/tormoh/maintenance/bios.html sinon , tu dois dabord détacher les cordon clavier souris ...laisses seulement celui du moniteur et essayes de redemarer le pc une fois voire si l'ecran sallume sinon essayes jusqu'a 4 fois. ça marche pas alos il faut que tu "jump le setup" pour pouvoir redemarrer avec le setup par defaut. bonne chance |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 48 ![]() |
Ton probleme est toujours d'actualité ? si oui, hier il m'est arrivé la meme deconvenue que toi....apres recherche il ma suffit de deplacer le cavalier CLRCR afin de rénitialisé le BIOS. tu eteins ton ordi, tu enleve l'alim ,tu deplace le jupper en 1-2 pendant 20 seconde , tu remet le jumper a sa place initiale et tu rebranche l'alim, normalement cela devrait etre bon.
(Attention : regarde quand meme dans la notice de ta carte mere pour savoir comment fonctionne ton jumper) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com