|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 335 ![]() |
Bonjour,
Lors d'une opération de publipostage, à la fin je souhaite réaliser une table des matières grâce au code ci-dessous. Le problème est qu'à l'exécution, j'ai une erreur m'indiquant que Selection.Range n'a pas été attribué. Pourtant il me semble que c'est bien ce que j'ai fait avec la première ligne du code non ? Doc est le nom du document word que je "remplis". Pour info il est ouvert en "read only". Code :
Code :
Si vous avez des réponses, merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Une table des matières est établie selon les styles utilisés dans le document. As-tu des styles Titre1, Titre2... dans ton document ?
A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
http://heureuxoli.developpez.com/office/word/tablemat/
Sans VBA mais avec d'autres styles.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Pour ce qui est de mes titres, j'ai fait un test en écrivant la macro directement dans word et là ça marche sans problème. C'est quand j'essai de l'effectuer depuis access que ça coince.
Sinon, en ce qui concerne la réponse d'Heureux oli, je souhaiterais l'effectuer en VBA. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
Comme ça, ça marche :
Code :