|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 47 ![]() |
bonjour dans la gestion de généalogie d'élevage ,j'ai un petit soucis avec mes requétes pour remonter les ascendant d'un animal:
chaque animal "id_anx" provient d'une naissance "id_nais" chaque naissance est issue d'un accouplement "id_acc" et enfin chaque accouplement est constitué d'animaux "id_anx1",id"anx2" table anx id_anx clé primaire id_nais id_acc (si géniteur) table nais id_nais clé primaire id_acc référence du couple table accouplement id_acc clé primaire id_anx1 male (copie de l'id_anx de la table anx) id_anx2 femelle (copie de l'id_anx de la table anx) le probléme dans ma requéte je retrouve trés bien les "id_anx1 et 2" à partir de l'id_nais et de l'id anx mais je n'arrive pas à faire retrouver à ma requéte les id_anx correspondant aux id_anx 1 et 2 comment puis je me sortir de là car je veut éviter de répliquer tous les champs de la table anx dans la table acc pour éviter l'alourdissement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2005 Messages : 809 ![]() |
Salut,
C'est les parents ou les enfants que tu n'arrives pas à retrouver ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 47 ![]() |
en fait c'est les parents je n'arrive pas a faire comprendre à access que idanx1 de la table acc est égal a idanx de la table anx pour qu'il ressorte les infos
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 3 419 ![]() |
Code :