|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
Je vous explique un peu ce que je veux faire, en fait je voudrais splité une page web qui propose des activitées suivant le jour. Code :
<strong><font size="+2"> dimanche 24 juin Code :
Code :
$listeEvements = split('<strong><font size=\"\+2\">', $pageEvenements); Bien sûr dans mon cas là il récupère bien dans le premier cas mais quand l'évènement est sur 2 jours ça ne fonctionne pas. J'ai remarqué que quand l'évènement était sur 2 jours, il n'y a pas d'espace après la fin de la balise <font size="+2"> J'ai essayé diverse méthodes mais sans grand succès.(notamment avec preg_split() ) Code :
Merci d'avance. EDIT : Je viens tout juste de réussir à faire quelques chose. Code :
$separateurs = '(<strong><font size=\"\+2\">[\s]?[\w])'; Bon comme je perds une lettre j'ai fais une autre fonction Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 632 ![]() |
A ce que je lit,
Tu fais cette regex là : Code :
preg_match_all('#<strong><font(?: .*)?>(.*)</font></strong>#Us', $pageEvenements, $matches); Code :
if preg_match('#\w+ \d{1,2}$#', $match) sinon, c'est soir un evenement sur 1 jour soit la continuité d'un évenement de 2 jours. Tu peux savoir si c'est un évenement d'1 jour avec cette regex : Code :
if preg_match('#\w+ \d{1,2} \w+#', $match) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com