|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
je vais faire une appli en PHP je pense, il me faut une base de données, j'ai le choix entre ACCESS et MySQL, c'est koi le mieux? Sachant qu'au debut c'est une application qui sera sur un intranet et qui sera petre un site internet au final ! Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 431 ![]() |
Moi je sousirai sans hesité MySQL puisque c'est le couple le plus repandu sur Internet le PHP/MySQL
De plus, tu pourra ainsi trouve plein de tutoriel ou cours la dessus Enfin ca n'est qu'un avis personnel |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 69 ![]() |
Je suis du meme avis que piff62 à ta place je choisirai Mysql .
Avec l'outils easyphp ( gratuit) ce qui est un bon point quand meme. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() |
Ok d'accord.
Mais EasyPhp me servira a bosser en local pour faire mon appli. Quand je vais vouloir installer l'appli sur un serveur, il vaut mieux installer EasyPHP ou independement Apache et MySQl ??? Y a t-il des bons tutaux pour expliquer ces installations/configuration du moins celle a faire pour rendre l'application accessible sur le serveur???
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 162 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre chevronné
![]() arnaud technicien méthodes, dév web, dév & admin SGBD Inscription : juillet 2002 Messages : 630 ![]() |
Citation:
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com