|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
j'aurais besoin de : - récupérer un fichier ZIP sur un FTP - extraire le fichier du ZIP - incorporer ce fichier TXT en BDD j'ai trouvé un code pour récupérer via mon ftp Code :
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in ... à la ligne de mon { echo "Le fichier $local_file a été chargé avec succès\n";} ça met environ 3 minutes pour charger mon fichier de 4 988 Ko. apparemment il est entier. c'est pas un peu long ? comment résoudre cette erreur ? ensuite quel est le code pour extraire le fichier texte qui se trouve dans mon ZIP ? ensuite si quelqu'un a la manière de lire un fichier texte séparé par des virgules, et le texte entre guillemets, ça m'arrangerait que vous me mettiez sur la voie... je n'ai jamais fait cela en PHP. j'ai besoin de mettre en base de données les informations... Merci d'avance à tous et Bon WE |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 27 ![]() |
Citation:
cf: max-execution-time ++ nairolf |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Merci
j'avais déjà testé, mais ça ne fonctionnait pas en local avec easyphp alors que ça fonctionne en ligne donc ce pb est résolu j'ai touvé comment lire un fichier texte et l'inclure dans ma base de données mais il me reste à trouver comment faire pour dézipper un fichier j'ai trouvé ça Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Tout dépend de ta configuration, souvent la DLL php_zip.dll est présente mais il faut surement l'activer dans ton php.ini.
Developpez.com est ton ami, il y a un article sur l'utilisation de cette librairie ICI |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 113 ![]() |
Moi je te conseil d'utiliser la pclzip.lib, elle est superfacile à utiliser est accessible http://www.phpconcept.net/download.p...pclzip-2-5.zip
Ensuite c'est tout bete Code :
Max |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Invité de passage
Citation:
mais ça ne fonctionne pas en ligne mon but étant : après avoir téléchargé un fichier via une connection ftp me connectant au serveur d'un de mes fournisseurs : je copie le fichier dans un répertoire de mon site internet, ensuite j'aimerais pouvoir le dézipper (toujours sur le serveur de mon site) pour après pouvoir le traiter et intégrer les données dans ma base de données MySQL je suis en ligne sous Apache/1.3.33 (Unix) PHP/4.3.10 help ! |
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
L'extension dont je t'ai parlé existe pour windows ET unix, pour PHP 4 et 5, maintenant il faut que ton hebergeur l'active par défaut (ou que tu puisses l'activer ou demander son activation).
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre habitué
Citation:
tu n'as pas du bien adapter mon code. Max
|
00
|
|
|
#9 | |||
|
Invité de passage
Citation:
y'a rien à mettre dans php.ini ou quelque chose d'autre ??? Code :
j'ai pas d'erreur, moi sur ma machine il marque impossible d'afficher la page et mon collègue, il n'a rien, page blanche ... j'ai essayé avec et sans le ./ d'un coté et/ou de l'autre, rien n'y fait ... |
|||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
Salut
moi sa marche toujours aussi nikel, je trouve ca bizarre et je crains que je ne peux pas t'aider. Max
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com