|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 336 ![]() |
Bonjour a tous,
Je suis debutant en flash et j'avais quelques questions a vous posez :-) J'ai acheter un kit graphique en flash, histoire d'avoir la structure de base. Il me reste a ecrire ce que je veux et la premier probleme, les accents sont pa reconnus Et deuxieme probleme, je n'arrive pas a modifié la couleur des items presents, exemple il y a un cadre bleu je souhaite le metre en vert mais je n'y arrive pas. Je possede flash mx. Si vous pouviez m'aider en me guidant, je vous en serais tres reconnaissant. Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
personne ? :-(
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Inactif
bonjour a tous,
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Ok desolé, j'apporte quelques precisions.
En fait la police je l'ecris directement via le logiciel flash 8. Concernant apres les items j'entend par la "objet". En effet il y a deja des images incorporé dans mon fichier flash, ce que je voudrais c'est modifier la couleur et le style de cet objet ( image). Or cette image est compilée je pense dans mon fichier d'origine ( flv ou fla de memoire) Comment proceder pour modifier cette image comme dans adobe photoshop ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
je comprends pas trés bien tes explications veux tu faire un "rollover"? ou retouché l'image? si c'est pour une retouche de ton image tu vas à modification/dissocier ou clic droit sur l'image et tu fais séparer(flash 8)
(flash MX) modification/séparer. ensuite tu utilises les outils dispo.... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
EN faite, j'ai acheter un kit graphiqu en flash.
Mais je souhaite modifier le texte, or premier point negatif impossible de faire reconnaitre les accents, je change le texte directement via le logiciel flash 8. 2eme point, dans mon site web j'ai une image sur laquelle je souhaite la metre en bleue plustot qu'en verte. Comment faire via flash 8 ? EN effet ayant reussit a la modifier , elle reprend sa couleur d'origine des que le mouvement animé se tremine ( il sagit en faite d'uncercle qui tourne puis s'arrete ) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
personne vous venir en aide a une jeune ame egarée ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com