|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
ce n'est pas la première fois que j'utilise Smarty ( mais la seconde J'ai un hébergement chez 1&1 et je veux utiliser Smarty, donc, pour ça, j'ai copié le dossier Smarty sur mon espace puis créer les dossiers suivants : Citation:
Explications : Code :
Comment configurer tout ça proprement? [edit] Ma classe Smarty (qui est dans /configs/) : Code :
Citation:
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
Bonjour,
Les chemins pour les includes sont définis en fonction de l'emplacement du fichier qui implémente ta classe (qui étend Smarty). Maniestement dans ton exemple, le fichier PHP consommateur de ta classe est dans le répertoire /configs (alors que Smarty.class.php est dans le répertoire Smarty/), d'où l'erreur du require() (enfin je pense... que c'est ça). Tu pourrais "simplement" passer au constructeur de ta classe le chemin relatif du répertoire dans lequel se trouve le fichier Smarty.class.php. Tu pourrais peut-être utiliser le chemin absolu de l'emplacement de ta classe Smarty... Je te donne quelques pistes comme ça... Ces histoires de config avec Smarty me gonflent aussi parfois ;=) @++
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Voici l'entête du fichier de ma classe Smarty :
Code :
![]()
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com