IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

NxEngine Discussion :

[PLANET RACER] Préparation du projet - Recrutements - Discussions


Sujet :

NxEngine

  1. #1
    Membre confirmé
    Avatar de funkydata
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    515
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 515
    Points : 504
    Points
    504
    Par défaut [PLANET RACER] Préparation du projet - Recrutements - Discussions
    Pour commencer je propose de définir un nom au projet. Ensuite au niveau du jeu en lui même j'ai pensé à 2-3 choses :

    * Les circuits construit avec des blocs à la manière de trackmania
    * 3 type de boules pour démarrer : (lourde pas rapide, normale, legère et rapide)
    * Divers obstacles viendront agrémenter le parcours (caisses, mines...)
    * Les obstacles seront auront plus ou moins d'impact sur votre vitesse et direction suivant votre type de boule
    * Système de checkpoints pour valider le tour
    * Si vous tombez du circuit vous redémarrez à l'arrêt à l'endroit où vous êtes tombé

    Voilà pour mes premieres idées de gameplay pour une première version. Proposez vos idées
    Accessoirement si quelqu'un maitrise un tant soit peu la modélisation et qu'il peut créer quelques blocs sympa pour les circuits ça m'arrange

  2. #2
    Membre expert

    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 031
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 031
    Points : 3 092
    Points
    3 092
    Par défaut
    -Peut être différent bonus ( vitesse, projectile, effet de glace qui ralentit les boules alentours ... ) pourraient être intéressant.
    -Pour le nom mmmm... Boulopia ? ou NaBeR ( Not another Ball Racer ;p)
    -Sinon quand j'aurais un peu de temps j'avais vu une librairie pour utiliser la wiimote sur le pc en C# : ca pourrait être bien fun
    Suivez le développement de Chibis Bomba
    twitter : https://twitter.com/MoD_DiB
    DevBlog : http://moddib.blogspot.fr/

  3. #3
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Responsable des études
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    104
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable des études
    Secteur : Bâtiment Travaux Publics

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 104
    Points : 165
    Points
    165
    Par défaut
    Laisse nous le temps de peufiner nos idées, pas facile de faire simple et concluant . j'editerais ce post dés que terminé

    mon idée est en bas

  4. #4
    Membre régulier
    Avatar de blastobi
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    89
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 89
    Points : 112
    Points
    112
    Par défaut
    Salut!
    La liste que tu donnes me parait déjà être une bonne base pour fournir un Mario Kart Like.
    Même si on doit mettre l'accent sur la jouabilité et le fun pour que le jeu soit intéressant, autant utiliser au maximum les possibilités du NxEngine.

    Je me place dans le contexte où le jeu doit d'abord faire la promo de la qualité graphique du nxengine. Et pas forcément de gameplay, même si c'est lié.

    Je verrais donc bien...
    - Utilisation intelligente de multiples sources lumineuses. On a vu d'après certains screenshot que le moteur le gerait très bien. Coté ambiance, ça peut être sympatoche (gestion des ombres, reflets sur nos bolides, zones plus ou moins sombres dans le circuit).
    - Utilisation de l'eau. Dans un premier temps, en tant que décors (tombé dans l'eau = tombé dans le vide) et ensuite, comme élément de gameplay (ralentissement ou pas suivant le type de boule ^^). Car mine de rien, même si les effets de transparence et de reflet de l'eau existent depuis quelques années déjà, ils restent très attirants visuellement.
    - Lorsqu'une boule tombe dans le "vide", on peut imaginer un effet comme une explosion (ou autre).
    - Des éléments sur le circuit. Ca, c'est pour utiliser un peu le moteur physique. Bon, il y'aura déjà nos bolides cylindriques qui seront soumis à la physique du jeu, mais pourquoi pas divers obstacles répondant à des effets physiques particuliers. On peut aussi songer à des bonus comme des boosts de vitesse (avec une effet qui claque sur notre boule ).

    Enfin y a moyen de faire quelque chose de vraiment sympa pour la promo du moteur. Il reste à savoir si aujourd'hui, le nxengine est assez complet pour permettre un tel projet ou pas?

  5. #5
    Membre émérite
    Avatar de lakitrid
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    1 535
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 1 535
    Points : 2 388
    Points
    2 388
    Par défaut
    Toujours dans l'optique de mettre en avant les possibilité du moteur, on peut jouer avec l'eau sous plusieurs formes qui peuvent influer sur le gameplay.
    Les flaques pour le ralentissement, le brouillard (particule) pour avoir des zones à faible visibilité.
    Une belle cascade en décors ou à traverser et l'effet est garantis :p

    Pour les jeux de lumière on peut jouer avec les boules en les rendant sources lumineuses (plus ou moins forte selon la vitesse par exemple).

    pour les noms pourquoi ne pas associé le préfixe du moteur (NX) avec un mot tel sphère (NXSphere).

  6. #6
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Responsable des études
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    104
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable des études
    Secteur : Bâtiment Travaux Publics

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 104
    Points : 165
    Points
    165
    Par défaut
    J'ai preferé m'adonner à cet exercise que de balancer les idées, c'est pas complet car on en a pas besoin. voilà

    Le nom :
    Quelque chose qui parle de vitesse, de rondeur et de course. Au hasard VrOOule Racing.

    Situation :
    Course de boules sur plusieurs types de circuits en externe. Tous les coups sont permis c’est le premier arrivée qui gagne.

    Les circuits :
    Asphalte, glace, table de jeu, table au comportement imprésible, sable, toutes les situations du paysage sont à prendre en compte.

    Particularité des circuits :
    Ils ont des bordures hautes à certains endroits pour empêcher le joueur de tomber et par endroits des fosses et inclinaisons pour nuire aux participants. Chaque circuit aura ses bons et mauvais côtés tous liés au type du circuit. Ex : Sur la glace il ne faut pas allez trop vite sinon les virages et les esquives d’obstacles vont être risqués.


    Gameplay :
    Physiquement parlant, ce seront des boules donc : roulement, glisse. Bon on ajoute des légers sauts, roulement avant gauche, roulement avant droit et arrière. On ne peut permettre au boules de prendre des virages comme des véhicules avec énormément d’adhérence ça tuerai la fluidité et le réalisme.

    On prend toutes les options de Funkydata:
    Citation Envoyé par funkydata
    Ensuite au niveau du jeu en lui même j'ai pensé à 2-3 choses :

    * Les circuits construit avec des blocs à la manière de trackmania
    * 3 type de boules pour démarrer : (lourde pas rapide, normale, legère et rapide)
    * Divers obstacles viendront agrémenter le parcours (caisses, mines...)
    * Les obstacles seront auront plus ou moins d'impact sur votre vitesse et direction suivant votre type de boule
    * Système de checkpoints pour valider le tour
    * Si vous tombez du circuit vous redémarrez à l'arrêt à l'endroit où vous êtes tombé
    et on ajoute : les boules participantes ont le droit aussi de se bousculer pour gêner le concurrent, les boules légères sont plus rapides pour monter et les plus lourdes pour descendre (il faudra voir pour les virages).

    Bon on coupe là et laisse, maintenant il ne faut que garder l’intéressant.

  7. #7
    Expert éminent sénior
    Avatar de Skyounet
    Homme Profil pro
    Software Engineer
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    6 380
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Engineer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 6 380
    Points : 13 380
    Points
    13 380
    Par défaut
    Moi je pense aussi a des petits effets style projectile pour destabiliser les autres joueurs ou même les sortir de la piste.

    @MoDDiB la wiimote en C# j'adopte
    Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
    Mon espace perso[/B]

    La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]

  8. #8
    Membre confirmé
    Avatar de funkydata
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    515
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 515
    Points : 504
    Points
    504
    Par défaut
    J'ai fait un premier test sur ce thème, trés basique, mais cela m'a permis de corriger 2-3 trucs
    * 1 heure de 3ds pour modéliser 5 blocs trés simples
    * ...et 15 minutes de programmation pour le résultat que vous pouvez visionner dans la section vidéo du portail.

    Je n'ai pas encore mis la vidéo sur la page d'accueil, j'attends d'avoir un nom "officiel" pour ça.
    Je vous previens de suite, la modélisation est plutôt pourrie (et oui je suis pas infographiste) et en 15 minutes de prog on peut pas avoir un truc trés avancé

    Mais bon ca a le mérite d'être une première approche

  9. #9
    Expert éminent sénior
    Avatar de Skyounet
    Homme Profil pro
    Software Engineer
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    6 380
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Engineer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 6 380
    Points : 13 380
    Points
    13 380
    Par défaut
    Vraiment pas mal, beau même.

    J'ai vraiment hâte de tester.
    Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
    Mon espace perso[/B]

    La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]

  10. #10
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    68
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 68
    Points : 76
    Points
    76
    Par défaut
    Woaw ça fuse ici ^^

    La vidéo de ce premier essai laisse présager que du bon... Ca donne envie de contribuer

  11. #11
    Membre régulier
    Avatar de blastobi
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    89
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 89
    Points : 112
    Points
    112
    Par défaut
    Un tel résultat en si peu de temps... respect!
    La principale remarque que je dirai (oui oui, il en faut...), c'est l'impression que la boule ne touche pas le sol. L'ajout de l'ombre devrait résoudre ce problème.

    Bon, il reste du boulot, mais y a moyen de faire quelque chose de vraiment sympa!
    As par des personnes ayant des connaissances dans la création de modèle, tu comptes faire appel à d'autres compétences pour le jeu?

    Bon, pour les noms pourries en anglais, je veux bien aider : SpeedBall, CrazyBall. Le petit suffixe NX est optionnel, suivant le bon vouloir du Chef.

  12. #12
    Membre confirmé
    Avatar de funkydata
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    515
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 515
    Points : 504
    Points
    504
    Par défaut
    Citation Envoyé par blastobi
    As par des personnes ayant des connaissances dans la création de modèle, tu comptes faire appel à d'autres compétences pour le jeu?
    Possible oui mais pas dans l'immédiat. En fait je vais me concentrer sur la sortie de la béta puis je développerais un peu le jeu pendant. Cela va me permettre au delà de la detection de bug éventuels de mettre le moteur en situation "réelle". Le problème quand tu fais un moteur 3D, c'est que tu as souvent tentance à oublier pas mal de fonctionalités. Du coup lorsque tu développes réellement avec tu te retrouves souvent à te dire : tiens là ce sera bien de pouvoir faire ça... là il faudra peut-être ajouter une fonction pour faire ca ou ca, ici il faudrait peut-être pouvoir dériver la classe...
    Tout ça tu ne t'en rend pas compte lorsque tu développes le moteur en lui même. D'où l'idée de ce petit jeu, qui va me permettre de détecter les lacunes de fonctionalités du moteur sur l'existant.
    Dans un premier temps je compte donc dégrossir ce travail en solo. Ce qui va amener, trés certainement, la diffusion de pas mal de release de la béta 0.3. Une fois que j'aurais dégrossi le tout, il est tout à fait enviseable que les volontaires puissent participer à l'élaboration de ce petit jeu.

    EDIT : Sinon, j'ai un nom bien franchouillard, pas trés sérieux mais qui m'à faire rire quand je l'ai trouvé : "Géléboules"

  13. #13
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 38
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 11
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut
    Citation Envoyé par blastobi
    Bon, pour les noms pourries en anglais, je veux bien aider : SpeedBall, CrazyBall. Le petit suffixe NX est optionnel, suivant le bon vouloir du Chef.
    SpeedBall: c'est deja pris, un vieux jeu de foot futuriste (entre 90 et 95... je me souvient juste que ca tournait sur mon 486)

    une idée de plus pour les nom possible: "Sphere Runner"

    pour le gameplay/design, rien a rajouter (z'avez deja pris toutes les bonnes idées )

    sauf peut etre un environement genre micromachine et des boules style bille en verre, ca n'aporte rien au jeu mais ca peut donner un coté sympa et ce n'est pas incompatible avec les circuits par bloc

  14. #14
    Membre émérite
    Avatar de lakitrid
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    1 535
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 1 535
    Points : 2 388
    Points
    2 388
    Par défaut
    très beau premier exemple.
    Même impression que la boule ne touche pas le sol. Et la façon de prendre les virage semble trop artificiel. Mais ce n'est qu'un exemple vite fait et bien impressionnant déjà.

    je pensais justement au fait que tu pouvais toujours prendre ce jeu comme moyen de faire ta beta en nous faisant participer. En effet, un petit projet de ce type pourrais permettre à certain d'entre nous n'ayant pas les compétences sur tout le spectre d'avoir une contribution plus "pertinente" ?

    Enfin ce n'est qu'une idée

  15. #15
    Membre confirmé
    Avatar de funkydata
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    515
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 515
    Points : 504
    Points
    504
    Par défaut
    Citation Envoyé par lakitrid
    Même impression que la boule ne touche pas le sol. Et la façon de prendre les virage semble trop artificiel. Mais ce n'est qu'un exemple vite fait et bien impressionnant déjà.
    Ben en 15 minutes il est certain que tu paufines pas les déplacements et le visuel. Ce test avait plus pour vocation de tester rapidement une intégration de blocs et d'avoir un aperçu trés trés simpliste.

    Citation Envoyé par lakitrid
    je pensais justement au fait que tu pouvais toujours prendre ce jeu comme moyen de faire ta beta en nous faisant participer. En effet, un petit projet de ce type pourrais permettre à certain d'entre nous n'ayant pas les compétences sur tout le spectre d'avoir une contribution plus "pertinente" ?
    Oui c'est une bonne idée. Il faudra pour cela fragmenter le projet en divers petites tâches à réaliser.
    1. Tout ce qui est GUI (Menu, Affichage in game...)
    2. Concevoir un format de données pour stocker les niveaux (basé sur les systèmes de blocs). Puis faire au moins un loader et un créateur de niveaux. (un créateur/éditeur ingame peut-être par la suite).
    3. Pour la physique (tâches jointes ou en étroite collaboration)
      • Deplacement et comportement de la boule (vitesse, acceleration, "grip") avec gestion de la caméra et interaction avec les boules des autres joueurs
      • Comportements des boules sur les objets du décor et sur les différentes surfaces de contact (définition des caractéristiques physiques de tous les blocs, items, objets et surfaces des niveaux)
    4. Effets spéciaux : Particules, Explosions... tout cela en fonction d'items ou de zones de contact (devra travailler en étroite collaboration avec celui qui gérera le comportement des boules sur le décor)
    5. Un module on-line pour le jeu multijoueurs (que l'on pourra par la suite inclure au moteur)
    C'est une liste non exaustive car je n'ai pas encore défini avec précision la totalité des tâches à réaliser. Si vous voyez une tâche manquante signalez le.

    Je me chargerais de prendre en charge les tâches sans participants, de rassembler le travail de chacun en quelque chose de cohérent, bien sûr de corriger les bugs éventuels du nxEngine, et d'y ajouter les fonctions dont vous auriez besoin et qui ne sont pas disponibles.

    Si cette approche vous interresse, indiquez les tâches auxquelles vous voudriez participer. Si le nombre de volontaires est suffisant on pourra en effet utiliser ce projet pour la béta ce qui pourrait s'avérer trés intéressant et gratifiant pour tous les participants.

    EDIT : Il nous manque aussi infographiste et un "photoshopper" . Je veux bien me charger de faire quelques blocs simples en attendant mais à terme ce serait pas mal d'avoir des modèles et une GUI sympa. Donc si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé....

  16. #16
    Membre régulier
    Avatar de blastobi
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    89
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 89
    Points : 112
    Points
    112
    Par défaut
    Moi ça pourrait m'interessé.
    Et puis, étant en stage, j'ai pas mal de temps libre (adieu, TP et projets!)

    Bon par contre, et tu le sais funkydata, j'ai pas vraiment de compétences dans la 3D... De ce que tu cites, il y a deux thèmes qui me semblent correspondre avec mes connaissances :
    - IHM/GUI. Néanmoins, je ne sais pas comment cela s'intègre dans un jeu video.
    - Conception du format de données et le loader associé.

    Vala de mon coté.
    Si il y a besoin de plus d'informations sur mes compétences actuelles, n'hésite pas à demander. Le mieux, de mon point de vue, serait d'être une plusieurs sur chaque module, au moins pour la phase de réflexion.

  17. #17
    Membre confirmé
    Avatar de funkydata
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    515
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 515
    Points : 504
    Points
    504
    Par défaut
    Citation Envoyé par blastobi
    De ce que tu cites, il y a deux thèmes qui me semblent correspondre avec mes connaissances :
    - IHM/GUI. Néanmoins, je ne sais pas comment cela s'intègre dans un jeu video.
    - Conception du format de données et le loader associé.
    N'hésitez pas aussi a vous lancer sur une tâche qui vous tente même si vos compétences sont limitées dans le domaine. Ce projet a aussi un but pédagogique. De plus vous ne serez pas seul et donc de l'aide ou des conseils seront de toutes façons disponibles.
    De plus il se peut que vous vous retrouviez sur la tâche avec une personne connaissant mieux le sujet que vous.
    Mais je suis d'accord qu'il est important de spécifier votre niveau de compétences afin de ne pas aller dans le mur

  18. #18
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    68
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 68
    Points : 76
    Points
    76
    Par défaut
    (Crazy Ball Racing ?)

    Ayant déjà réalisé un mini éditeur de circuit pour un autre moteur, je postule pour cette tâche ! (pour laquelle il faudrait être plusieurs, je pense)

    Je suis donc partant pour en discuter dans un nouveau sujet, peut être commun d'ailleurs avec le format de stockage des données du circuit car indissociable.

    Sinon il faudrait peut être effectivement ajouter dans les tâches "recherche graphique" pour réfléchir à la charte graphique du jeu.

    Niveau organisation/communication, je pensais que chaque tâche pourrait être déclinée en deux sujets sur le forum ; un sujet pour permettre les discussions sur la tâche en question, un autre pour présenter le travail réalisé. Cela pourrait donner par exemple :
    Editeur de circuit [discussions]
    Editeur de circuit [réalisation]

    Voilà quelques idées qui ne sont que des propositions bien entendu.

  19. #19
    Membre confirmé
    Avatar de funkydata
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    515
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 515
    Points : 504
    Points
    504
    Par défaut
    Citation Envoyé par georgeduke
    Ayant déjà réalisé un mini éditeur de circuit pour un autre moteur, je postule pour cette tâche ! (pour laquelle il faudrait être plusieurs, je pense)

    Je suis donc partant pour en discuter dans un nouveau sujet, peut être commun d'ailleurs avec le format de stockage des données du circuit car indissociable.

    Sinon il faudrait peut être effectivement ajouter dans les tâches "recherche graphique" pour réfléchir à la charte graphique du jeu.

    Niveau organisation/communication, je pensais que chaque tâche pourrait être déclinée en deux sujets sur le forum ; un sujet pour permettre les discussions sur la tâche en question, un autre pour présenter le travail réalisé. Cela pourrait donner par exemple :
    Editeur de circuit [discussions]
    Editeur de circuit [réalisation]

    Voilà quelques idées qui ne sont que des propositions bien entendu.
    Oui on va créer des discussions pour les tâches. C'est indispensable.
    Pour le jeu en lui même j'ai pensé à un concept pour les boules. En fait on pourrait partir du principe que chaque boule est une planète du système solaire. Le joueur choisi sa planète avant chaque course.

    Cela permettrait de définir des "pouvoirs inhérants" en plus des pouvoirs "ramassables" pour chaque boules. Par exemple :
    * Mercure -> boule de feu
    * Terre -> flaque d'eau
    * Jupiter -> nuages de gaz
    * Saturne -> Anneaux devastateurs
    * etc...

    Chaque planète à sa masse et donc son comportement et ses caractéristiques de vitesse de d'accéleration.
    Du coup le jeu pourrait s'appeler "Planet Racer". Qu'en pensez-vous ?

    Une fois le nom du jeu fixé je créerais un post présentant les différentes tâches et leurs participants et un sujet pour les tâches ayant des participants.

  20. #20
    Membre émérite
    Avatar de lakitrid
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    1 535
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 1 535
    Points : 2 388
    Points
    2 388
    Par défaut
    Citation Envoyé par funkydata
    * Terre -> flaque d'eau
    plutôt réducteur pour notre bonne vieille planète !

    Personnellement je suis plutôt orienté GUI et éditeur de niveau. Même si le module online pourrait être intéressant

    Citation Envoyé par funkydata
    Ben en 15 minutes il est certain que tu paufines pas les déplacements et le visuel. Ce test avait plus pour vocation de tester rapidement une intégration de blocs et d'avoir un aperçu trés trés simpliste.
    Je sais bien

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo