|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 7 ![]() |
bonjour j ai un prob, je souhaiterai afficher les icone en gros en haut de mon ecran ki peuvent defiler.( je sait pas trop si vous voyer ce que je veux dire)
Mon cousin ayant media center 2005 a cette bare sur son pc et je sait que vista le fait mais imposssible de trouver |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
ton cousin a surtout installé un outil tiers comme yzdock, stardock ou tout autre dock.
ce sont des logiciels en PLUS. vista ne le fait pas.
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ya t il moyen alors ke moi aussi j ai cette bare et si oui faut ke je telecharge coi et sur qu elle site
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
il en existe des dizaines donc si tu veux la même que lui, demande à ton ami!
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
le prob c ke c un pc kil a acheter a un type et cetait deja dessu il ne sait pas lui meme ce que sait comme logiciel
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 219 ![]() |
Citation:
Après avoir terminé le processus, et pour faire réapparaître ce dock, il suffit de redémarrer la bécane, puisqu'un tel dock se charge automatiquement au démarrage de windows. Ouaci-ouala.... |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
oki mici je lui demanderai. g tel un dock sur internet v voir un peu ske sa va donner
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour babouche76,
ta conversation est intéressante mais cela sera plus facile à liremerci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com