|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 15 ![]() |
Bonjour
Tout est dans le titre, que je répète ici : - Comment obtenir le hWnd d'un _Explorer ou d'un _Inspector en C/C++ ? Je lis partout qu'en VB on a accès directement à la propriété hWnd, mais je n'ai rien trouvé en C/C++, à part la recherche hasardeuse par un FindWindow, ce qui est quand même assez étonnant Quelqu'un connait-il une méthode, une propriété, enfin quelque chose qui m'aurait échappé? Merci. --------------------- Ah tiens... Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 15 ![]() |
alors, on peut y arriver, d'une manière un peu détournée, mais bien plus propre que FindWindow
- Créer des EventHandler sur les _Explorer ou _Inspector - dans le Initialize du handler, ajouter ce bout de code : Code :
Code :
Code :
Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Oeuf corse.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com