|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Sur une page je souhaiterais faire comme c'est sur cette Url: http://www.rustica.fr/ficheplante.asp En gardant le principe, mais adapté à toute les races de volaille..........mais je ne sais sur quoi partir ^^, ni comment faire. Je vous demande juste de me dire quoi utiliser dans Dreamweaver8, ou sur quelle base partir ensuite je me mettrais à l'étude du sujet pour l'appliquer à mes besoins Merci de vos pistes et passez une bonne journée Boro |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour j'imagine que tu parle de ce genre de chose :
Code :
Cordialement, Neroptik |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonsoir Neroptik
Merci de grand coeur de ta réponse J'ai pigé le principe de ton bout de code et cela me convient...mais comment puis-je afficher en dessous une cadre avec des infos et une photo.là je bloque Regardes ce que je voudrais, c'est sur cette Url et le principe colle parfaitement à ce que je voudrais donner pour de l'info avicole. http://www.rustica.fr/ficheplante.asp L'avantage de ceci , c'est que tu as toutes les infos sur une méme page. Je subodore que cela fonctionne avec un appel sur un lien , mais ou se trouve le cadre avec les infos? Popup? BDB?............bref tu comprendras que je rame Merci encore de ton aide. Boro |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Bonjour,
Tu pourrais aussi gérer tes dénominations avec une base de données et des scripts PHP...Mais comme tu débutes, je suppose que ce n'est peut-être pas la solution que tu préfères... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() |
Il faut que ta page recoive des paramètre _POST et quelle gere deux cas.
Ensuite renseigne toi sur la methode POST ou GET et sur le PHP et la gestion des variables. Cordialement, Neroptik |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci de ta réponse diligente........tu me donnes des pistes que je vais exploiter et apprendre par tests.....
Sincéres remerciements et bcp de reconnaissance pour ta célérité et ton partage de savoir. Dés que j'ai mis en place la page je te joindrais l'Url afin que tu aies la satisfaction de n'avoir pas perdu ton temps Bonne soirée à toi. Boro |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() |
Merci, bon courage et bonne continuation
|