|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 15 ![]() |
Bonjour à tous,
je vous fait part de mon probléme en espérant que vous pourrez m'aider. Je suis actuellement sous outlook 2003, aucun probléme connu jusqu'au jour où je décide de connecter une boite exchange. En effet, avant d'avoir cette boite exchange, lors des impressions, mon Nom et Prénom s'affichait sur les impressions de mail en haut a gauche. Depuis la mise en place de la boite exchange, il y a le nom de la boite exchange qui apparait en lieu et place du mien (c'est une boite partagée qui a un nom "bidon"). Est-ce normal ? si non, comment résoudre ce probléme. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
C'est normal, et il ne reste plus qu'à changer le Bidon en autre chose, poubelle par exemple.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
d'accord, sauf que ca le ferait pas trop pour les superieurs ou lors des reunions. Merci de la reponse ^^ Il n'y a aucun moyen de changer ca ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com