|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 107 ![]() |
Bonjour,
J'utilise SUNOPSI V4 avec des bases Sybase ASE. J'essaye d'inserer dans une table avec une colonne identity et le traitement saute car je n'ai pas mis le identity_insert à ON. Quand je le fais avec mon client Sybase, je peux par la suite inserer toujours via mon client. Cependant quand je fais cette manipulation via mon client ( set identity_insert PUITS_GPE ON ) et que je lance mon traitement SUNOPSIS il me met la meme erreur. Quelqu'un a t'il une idee du comment du pourquoi? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 83 ![]() |
Bonjour,
L'insertion tentée sur la table SYBASE qui possède 1 identity passe par une interface qui repose sur un module de connaissance (KM) ou par 1 traitement au sens Sunopsis faisant appel TransactSQL ? Dans le premier cas tu peux dupliquer 1 KM existant pour rendre spécifique cette opéreation et ajouter 2 step au sein du KM Le 1er en début de traitement qui fera set SET IDENTITY ON Le 2nd en fin de traitement qui fera set SET IDENTITY OFF Dans le cas d'un traitement si les ordres sont placés dans une même connexion, ça doit fonctionner Il faut veiller sur les KMs à avoir la même connexion Si tu ne veux pas dupliquer le KMs, il suffit de définir 1 option oui/non à renseigner correctement à chaque utilisation du KM. Selecta |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour ton aide...
Juste une question, je vais prendre ta solution qui consiste à modifier le KM. Donc je rajoute les étapes set identity... Pour l'instant j'utilise en dur le nom de la table et je ne sais pas comment vérifier que c'est la meme connexion. Pour l'instant du coup ca n'est toujours pas possible d'inserer, pour la meme raison. Si tu as le temps, tu peux meme me dire comment transformer le set identity... en un truc dynamique qui ne m'oblige pas à dupliquer le KM Comme tu l'as remarqué je suis un peu un NooB sur la techno. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
En fait j'ai résolu le soucis en suivant tes conseils:
J'ai changé le KM à l'étape INSERT ROWS en ajoutant SET identity_insert <%=snpRef.getTable("L","TARG_NAME","A")%> ON comme premiere ligne et SET identity_insert <%=snpRef.getTable("L","TARG_NAME","A")%> OFF en bas Merci pour ton aide et bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com