|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour
Je suis sur access 2003 et je n'arrive pas à enregistrer des nombres à virgule dans mes tables. J'ai été dans Outils/option/Tables Requetes pour modifié le type numérique par défaut mais ça ne marche toujours pas. Je n'ai pas l'habitude d'access et c'est pourquoi je demande votre aide Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
Vérifie les types des champs ainsi que les formats en mode création de table.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 4 ![]() |
Ouai merci. j'avais pas vu le petit cadre en bas je ss trop un champion
Maintenant ca marche merci bcq
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 40 ![]() |
Pour ma part pas.
j'ai bien essayé tous les formats, avec le nombre de décimale en mode création. mais lorsque je passe en mode normal, je remplis ma table, je veux rentrer par exemple 1200.1234 et il me laisse que 1200! pourtant, en "General Number" avec le décimal place a 4!!!! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Salut
Citation:
A l'avenir, évite de poster un problème dans la discussion d'un autre. Merci.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 40 ![]() |
merci!
c'était bien ça! ben écoute, volontier alors! le seul souci, c'est que j'avais pas envie de refaire un post juste pour cette stupidité! un grand merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com