|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
j'suis étudiant en BTS IRIS,et dans le cadre d'un projet,je réalise un site web permettant d'afficher l'état des feux tricolores d'un carrefour...Je dois permettre à l'utilisateur de sélectionner une heure précise entre 0h et 23h afin d'afficher les temporisations de mes feux. J'ai réussi à faire la liste déroulante,mais je n'arrive pas à afficher les différentes temporisations en dessous. Si y'a des gens motivés à m'aider...![]() Voila mon code correspondant: Code :
Un grand merci si quelqu'un peut m'aider... Moustic74.Ceci est mon fichier PHPfeux.php
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 521 ![]() |
Va voir ce que te retourne mysql_query
http://hk2.php.net/manual/en/function.mysql-query.php Il s'agit uniquement d'une ressource qui represente ton resultat. Tu dois utiliser une des methode mysql_fetch* pour recuprer tes resultats |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Snif ca marche toujours pas, je galere severement sur ce probleme....Si quelqu'un est pret a m'accorder une heure de temps pour m'aider de maniere appronfondie,jsuis ready..Merci!!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
ah tu dois utiliser easyphp
Code :
Code :
Code :
echo '<option>'.$ligne["heure"].'</option>'; c'est la valeur qui sera retourné Code :
echo '<option value=\"".$ligne["heure"]."\">'.$ligne["heure"].'</option>'; pertinence du mysql_close puisqu'elle est automatique fermé ta conenxion si ça peut t'aider tu peux utiliser une classe de connexion Classe MySQL allez @ tout' |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com