|
|||||||
| Mac Avant de poster: Lire La FAQ Mac; Voir la page Outils; Voir les tutoriels. |
|
|
Publicité | ||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#41 | |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
Citation:
Salut à tous. J"ai paramété mail pour Activer la réponse à un accusé réception et cela fonctionne. J'ai aussi Activer la requête à un accusé réception. Je l'ai testé en m'envoyant un message et cela fonctionne. Par contre j'ai été obligé de mettre tous les messages au lieu de Disposition-Notification-To comme sur l'image ![]() J'ai nvoyé un mail à un ami sur gmail et là ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas reçu l'Accusé réception confirmant qu'il avait lu le message ? Avez constaté la même chose ou bien ai je mal configuré mes Règles de message ? Merci pour vos réponses. |
|
|
|
|
|
|
#42 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Citation:
Car chez moi tout fonctionne super depuis que je l'ai paramètré. Nb : la règle "Disposition-Notification-To" n'existait pas dans ma liste donc je l'ai créée et ensuite ca fonctionne....
----------------------------------------------------- - Etre clair dans sa demande, facilite les réponses. - Organiser son travail et sa programmation est indispensable à une rapide évolution. - Remercier ceux qui vous ont aider favorise le contact et augmente votre crédibilité. Le géant du sud-ouest...
|
|
|
|
|
|
#43 | |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
Citation:
Avec Disposition-Notification-To cela marche aussi. Pour le moment si je m'envoies un message lors de la réception de ce même message j'ai l'accusé de réception. Comme ceci : ![]() J'ai fait un test avec la messagerie de mon fils qui lui a demandé de confirmer la réception du message. Ce qu'il a fait. J'ai donc bien reçu la confirmation qu'il avait lu le message. Peut être que gmail n'est pas configuré pour ça ? Dernière modification par ag566 ; 02/09/2007 à 17h31. |
|
|
|
|
|
|
#44 |
|
Membre Confirmé
|
----------------------------------------------------- - Etre clair dans sa demande, facilite les réponses. - Organiser son travail et sa programmation est indispensable à une rapide évolution. - Remercier ceux qui vous ont aider favorise le contact et augmente votre crédibilité. Le géant du sud-ouest...
|
|
|
|
|
|
#45 |
![]() |
Citation:
:p
|
|
|
#46 |
![]() |
Pour information, Pour les fans de Thunderbird ou de Eudora :
http://blog.developpez.com/index.php...&c=1&tb=1&pb=1
|
|
|
#47 |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2007
|
J'utilise mail et carnet d'adresse. Quoi de plus simple?
|
|
|
|
|
|
#48 |
|
Invité(e)
|
salut à tous
sur mon mac j'utilise mail avec le carnet d'adresse ,et sincérement je ne changerai pour rien au monde ! a+ sims2 |
|
|
|
#49 |
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Moi sur les mac de mon bureau il y a Thunderbird d'installé donc je l'utilise.
|
|
|
|
#50 |
![]() Date d'inscription: février 2004
Localisation: La tête en l'air, les pieds sur terre (à Adelaide, Australie).
|
J'ai essayé d'utiliser Mail mais j'ai trouvé qu'il était moins stable, plus lourd, et qu'il n'offrait pas plus de fonctionnalités (je ne fais pas d'IM). Je suis donc revenu sur Thunderbird+GrowlNotifications, dont je synchronise les profils (mac et multiboot Windows/Linux). Au final, je trouve Thunderbird moins sympa, mais beaucoup plus fonctionnel que Mail.
J'utilise quand même iCal parce que Sunbird et Lightning sont vraiment trop moches. Je suis pas compliqué, mais là ils abusent vraiment. |
|
|
|
|
|
#51 | |
![]() |
Citation:
De plus, c'est vrai que pour le multiboot Windows/Linux, c'est utile. Mais Mail est vraiment plus en fusion avec OS X.
|
|
|
|
#52 |
![]() Date d'inscription: février 2004
Localisation: La tête en l'air, les pieds sur terre (à Adelaide, Australie).
|
Je veux bien le croire, et j'imagine que quand on fait de l'IM c'est mieux. Mais j'utilise assez peu des fonctionnalités inter-logiciel (Mail-Carnet d'adresses-iChat-iCal).
En fait, j'attendais surtout une fonctionnalité de "parsage de date" qui transformerait une date ou une heure en lien que quand on clique ça lance iCal. Mais les seuls plugins qui semblent faire ça sont payants. J'attendais aussi la lecture des comptes hotmail, mais comme sur Thunderbird, les plugins sont très lourds. J'ai fini par abandonner mon compte hotmail, c'est plus simple. Au final, l'argument principal pour Thunderbird est qu'on peut l'utiliser sur plusieurs OS. C'est vrai que sinon, boh il y a les extensions, mais c'est pas un argument si bon que ça, et Mail est vraiment sympa à utiliser. D'ailleurs j'ai adopté la fenêtre séparée pour le mail (de Mail |
|
|
|
|
|
#53 | |
![]() |
Citation:
Pour hotmail, il y a le plugin HTTPMail disponible sur http://www.automagic-software.com/products.php#httpmail
|
|
|
|
#54 | |
|
Membre Expert
|
Citation:
Développeur amateur en C, C++ et Objective-C sous Mac OS X 10.6. Mes réalisations : portage de SFML pour Mac OS X. En cour de développement : un logiciel de chat par réseau local (histoire de ne pas s'ennuyer en amphi...). Je ne réponds par MP qu'aux messages strictement personnels. |
|
|
|
|
|
|
#55 | |
![]() |
Citation:
|
|
|
|
#56 |
|
Membre Expert
|
Je n'arrive pas à le faire fonctionner
Access to Hotmail via Outlook and Outlook Express now requires a subscription. Please sign up at http://join.msn.com/general/Email". Donc je pense que c'est cuit... Lorsque je vais voir la page indiquée, je suis redirigé vers http://get.live.com/gbb même si je me suis connecté avant.
Développeur amateur en C, C++ et Objective-C sous Mac OS X 10.6. Mes réalisations : portage de SFML pour Mac OS X. En cour de développement : un logiciel de chat par réseau local (histoire de ne pas s'ennuyer en amphi...). Je ne réponds par MP qu'aux messages strictement personnels. |
|
|
|
|
|
#57 |
![]() |
Si ça peut t'aider :
(Sous Leopard que je suis)
|
|
|
#58 |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Entourage ! Mais il faut avoir Office.Mais je pense passer à Thunderbird. Pas mal pour l'envoi d'e-mailing !
|
|
|
|
|
|
#59 |
|
Membre Expert
|
Rien ne s'est arrangé
|
|
|
|
|
#60 |
![]() |
tu as bien pris la version pour ton OS ?
|
|
|
![]() |
||
[Logiciel] Quel client Mail utilisez-vous sous Mac OS ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|