|
|||||||
| Mac Avant de poster: Lire La FAQ Mac; Voir la page Outils; Voir les tutoriels. |
| Affichage des résultats du sondage: Quel client Mail utiliser vous sous Mac OS ? | |||
| Mail (Apple) |
|
67 | 63,21% |
| Thunderbird |
|
25 | 23,58% |
| Entourage |
|
5 | 4,72% |
| Eudora |
|
3 | 2,83% |
| Autres... |
|
6 | 5,66% |
| Votants: 106. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#32 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Desolé je n'ai fait aucune comparaison entre les version de Notes (j'ai laché windows depuis longtemps et j'ai un vieux PC avec windows 2000 pour mes tests sur windows et certains soft qui ne retrouve pas sur mac, sinon tout ce qui se passe sur le net est sur mac chez moi),j'ai juste dit que c'etait un bon soft et mes appreciations de Notes(experience en entreprise) sur MS-Windows remonte à la version 5, donc je ne me lancerai pas dans un comparatif. Seulement par rapport à Mail ou MS-entourage je prefere Notes.
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Citation:
Je me fais toujours avoir en voulant utilisant des raccourcis windows.
|
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
ah lotus notes... le logiciel de mail le plus tordu que je connaisse !
je souffre avec chaque jour
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
Membre Confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
![]() |
Citation:
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Je viens juste de configurer ma boite sur Mail (apple) et j'en suis très content, juste quelques améliorations à faire :
- accusé réception - ajouter dans les préférences générales un moyen de personaliser "encoding text" pour tous les mails mais sinon j'ai rien à dire au contraire, je le trouve léger, rapide, convivial... comme un mac (et en plus c'est intégré dans le système et complètement en phase avec safari et les autres soft d'apple) Pourquoi aller voir aillieurs... Question : j'ai lu les précédent post et je voudrais savoir si MAIL3 va changer et si oui comment (même si je me doute qu'il va être amélioré)
----------------------------------------------------- - Etre clair dans sa demande, facilite les réponses. - Organiser son travail et sa programmation est indispensable à une rapide évolution. - Remercier ceux qui vous ont aider favorise le contact et augmente votre crédibilité. Le géant du sud-ouest...
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
![]() |
Citation:
http://www.cuk.ch/articles/2966 Sinon pour les infos sur Mail 3, http://www.apple.com/fr/macosx/leopa...ures/mail.html
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
Membre Confirmé
|
Citation:
Et pour le lien sur Apple, j'avais déjà vue... oups mais j'avais oublié. Merci à toi.
----------------------------------------------------- - Etre clair dans sa demande, facilite les réponses. - Organiser son travail et sa programmation est indispensable à une rapide évolution. - Remercier ceux qui vous ont aider favorise le contact et augmente votre crédibilité. Le géant du sud-ouest...
|
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
![]() |
C'est avec plaisir!
|
|
|
#41 (permalink) | |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
Citation:
Salut à tous. J"ai paramété mail pour Activer la réponse à un accusé réception et cela fonctionne. J'ai aussi Activer la requête à un accusé réception. Je l'ai testé en m'envoyant un message et cela fonctionne. Par contre j'ai été obligé de mettre tous les messages au lieu de Disposition-Notification-To comme sur l'image ![]() J'ai nvoyé un mail à un ami sur gmail et là ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas reçu l'Accusé réception confirmant qu'il avait lu le message ? Avez constaté la même chose ou bien ai je mal configuré mes Règles de message ? Merci pour vos réponses. |
|
|
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Membre Confirmé
|
Citation:
Car chez moi tout fonctionne super depuis que je l'ai paramètré. Nb : la règle "Disposition-Notification-To" n'existait pas dans ma liste donc je l'ai créée et ensuite ca fonctionne....
|
|
|
|
|
|
#43 (permalink) | |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
Citation:
Avec Disposition-Notification-To cela marche aussi. Pour le moment si je m'envoies un message lors de la réception de ce même message j'ai l'accusé de réception. Comme ceci : ![]() J'ai fait un test avec la messagerie de mon fils qui lui a demandé de confirmer la réception du message. Ce qu'il a fait. J'ai donc bien reçu la confirmation qu'il avait lu le message. Peut être que gmail n'est pas configuré pour ça ? Dernière modification par ag566 ; 02/09/2007 à 17h31. |
|
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Membre Confirmé
|
|
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
![]() |
Citation:
:p
|
|
![]() |
![]() |
||
Quel client Mail utilisez-vous sous Mac OS ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|