|
|||||||
| Mac Avant de poster: Lire La FAQ Mac; Voir la page Outils; Voir les tutoriels. |
| Affichage des résultats du sondage: Quel client Mail utiliser vous sous Mac OS ? | |||
| Mail (Apple) |
|
67 | 63,21% |
| Thunderbird |
|
25 | 23,58% |
| Entourage |
|
5 | 4,72% |
| Eudora |
|
3 | 2,83% |
| Autres... |
|
6 | 5,66% |
| Votants: 106. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#16 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Citation:
Mais le prix de cette multiplateforme est qu'il n'utilise pas les services disponibles de mac os. Comme l'accès au carnet d'adresse et à ical,.... Je sais qu'il y a des projets, mais ils sont en cours de dev. Et vu ce que FF sur Tiger(plus lent qu'ailleurs), cela ne me donne pas envie de l'utiliser(par contre sur windows, je l'utilise ^^). |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Et bien enfait, j'utilise ET firedox ET thunderbird, mais je dois dire que je reste dans les fonctionnalités "généralistes" du système, sans trop pousser (Mais je dois dire que j'apprécie grnadement mon SSH en natif..
). J'utilise aussi Safari, mais je suis trop habitué à mon firfox (quoique un truc bizarre m'est arrivé avec Firefox : je pouvais plus télécharger....Donc j'ai du passer à Safari). Mais je dois dire que en découvrant Safari, ce pitit navigateur en a dans le ventre !!!! Domage qu'il n'y ait pas une compatibilité avec les extensions FF.... (C'est quand même bien pratique un petit débogeur Javascript, ou bien l'estension Developer....)
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
![]() |
Ah vivement Mail 3 !!!
|
|
|
#20 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
gmail sous safari
|
|
|
#21 (permalink) | |
![]() |
Citation:
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Citation:
sinon avant d'avoir une adresse gmail, j'utilisai Mail. IL est vraiment bien intégré à osx. |
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Thunderbird aussi pour moi !
Mail à long terme utilise quand même beaucoup de place car il fait une copie des pièces jointes dans un dossier spécifique... Il faut donc des fois nettoyer tout ça avec Onyx... Sinon, petit moins pour Thunderbird (à moins que cela ne soit la faute de gmail, ou un paramètre que j'ai pas bien réglé), pour les images Photoshop, il renvoie la miniature, et pas le fichier complet... faut aller le chercher sur le webmail...
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Salut à tous,
J'utilise Eudora (6.2.4) , version payante depuis plusieurs années, francisée par JPK. Anti-spam très efficace, et bien d'autres fonctions pratiques. Je n'arrive pas à faire le pas de tout transférer sur un autre courrieleur, et me réhabituer à une ergonomie différente. Cordialement |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Futur Membre du Club
|
Citation:
J'ai été voir dans (bibliothèque->Téléchargement Mail-> )mais le dossier est vide ... enfin je supprime souvent mes mail dans Mail directement Sinon il y a le dossier (bibliothèque->Mail) mais je ne vois pas quelles différences il y a avec Thuderbird ??? sur ce point là ??? Dernière modification par imXck ; 14/06/2007 à 21h42. |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
![]() |
Eudora copie aussi toutes les pièces jointes.
Tiens ça me fait pense que je dois faire un petit Backup de mes 20000 mails :p
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Futur Membre du Club
|
Citation:
Par contre, il faudrait pouvoir supprimer une pièce jointe mais en conservant le mail ou bien supprimer une pièce jointe mais en concervant les autres du même mail. Je ne pense pas qu'on puisse faire ce genre de chose avec Mail. Thunderbird peut-il faire ce genre de chose ? |
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
bon en fait, suite à ce post, j'ai décidé d'essayer Apple Mail, sans m'attendre à grand chose et...
mais il est génial ce logiciel !!!! simple, ergonomique, beau, ... en plus il classe en conversation comme gmail ! comme ça m'ennuie de migrer entièrement vers Apple Mail, vu que j'utilise surtout ma boite en distant avec gmail, j'en ai mis une autre, qui me sert rarement, juste pour avoir l'occasion de me servir un peu de ce super logiciel
|
|
|
#29 (permalink) |
![]() |
C'est vrai que Mail est vraiment simple et joli, mais je le trouve qu'au bout de 15000 mails, il devient un peu lourd.
|
|
![]() |
![]() |
||
Quel client Mail utilisez-vous sous Mac OS ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|