|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 33 ![]() |
Bonjour ,
Jai fedora core 6, laptop hp pavillion dv 1000 , wireless intel 3945, je viens de reinstaller en neuf. Avant , j'avais ma carte sans fil et tout allais bien. je reinstalle et voila , ma carte sans fil clignote comme une folle . J'ai la même distribution de linux, exactement le même cd, même kernel, même driver. Je comprend pas trop. 1- la dernière fois je l'ai installé très bien 2- nouvelle installation avec le même os(fedora 6) 3- Le module est loader , je pars le deamon ipw3945d 4- quand je fais ifup eth1 , ma lumière clignote sans arrêt. (dans la doc ilmentionne que cest parce que la carte scan) 5- quand je fait iwconfig, cest unassociated, essid est correct. pour les besoins, jai enlevé la sécurité , donc pas de clé. donc, si quelqu'un comprend pourquoi ca clignote sans arrêt. et quand je fais ifup ca dit : Code :
Determining IP information for eth1... failed; no link present. Check cable? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
Exactement , quest-ce qui fait que la carte na pas de link du point de vue confiuration?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Une autre info, quand je fais iwlist scanning , la cellule qui correspond a mon network a un essid <hidden>???
c'est quoi hidden et pouquoi ? merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com