|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#2141 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
@LineLe : Tiens, il faut que tu lises ça (si ce n'est pas déjà fait), ça va te faire rire :
http://www.acium.net/index.php?curre...b=annonce&id=4
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#2142 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Pas moi en tout cas. Je laisse mes muzgos mourir de leur belle mort, dans la mesure où leur univers a été abandonné par le créateur. Et en ce qui concerne Acium, vu les echos, je ne pense pas que je vais m'y mettre.
Voilà c'est fini... On va pas s'dire au revoir...
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#2143 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Lol lol lol ...
Bon je lève mon verre à Muzgo, qui était bien !! Qu'on en garde un bon souvenir.
00
|
|
|
#2144 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 286 ![]() |
Moi je suis encore sur Acium même si j'ai aussi failli l'envoyer bouler!!
L'équipe d'administrateur me tape sur le système régulièrement mais je trouve que le jeu n'est pas trop mal. Ils ont juste voulu aller trop vite. Maintenant qu'il n'ya plus trop de bugs c'est plutot sympatoche. D'ailleurs Rei Angelus, je ne sais pas si tu as une alliance mais voici la mienne au cas où : Geekland.
00
|
|
|
#2145 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
J'adore l'auto-citation du webmaster avec une jolie faute au milieu, ça fait classe
Sinon, pour le contenu, aucun interêt, on ne lui a rien demandé au coco ! |
|
|
00
|
|
|
#2146 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 147 ![]() |
A sa santée !!!
Non sans rire, moi je continue Muzgo tranquillement jusqu'a la mort du site... Mais sur Acium, je n'aurais meme pas du faire l'effort de m'inscrire ... M'enfin, mieux vaut se taire, que de continuer a polemiquer.. Bref, bonne continuation aux joueurs d'Acium, et bon courage aux derniers resistants de Muzgo...
00
|
|
|
#2147 |
|
Membre habitué
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : juillet 2004 Messages : 115 ![]() |
mon dernier muzgo est aussi en train de mourrir (moral a -28 a 61 jour) mais c'est plus par manque de temps car depuis que je suis revenu de vacances j'ai gagne des responsabilites au boulot et donc je passe moins de temps sur le net.
Quoi qu'il en soit, bon courage a tous ceux qui continuent que ce soit sur Muzgo ou Acium.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com