![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
j'aurai aimé savoir si vous aviez l'intention de créer une partie réservée à ce type de développement à court, moyen ou long terme ? Je viens de terminer une formation sur ce produit et j'aurais bien voulu trouver de l'aide sur ce forum comme je l'ai toujours fait pour d'autres produits (oracle ou access) plutôt que celui dédié au produit Merci de votre réponse Dernière modification par Orakle ; 29/05/2008 à 12h02 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Responsable Office Futurs Modérateurs, Rédacteurs : We need you Access : Les Cours, Les Sources et Les FAQs Office Avant de poster : les choses importantes à lire pour la bonne tenue du forum.sinon Ma boite à MPs n'est pas l'annexe du forum |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
ce n'est pas exactement la réponse que j'attendais car celle-décrite concerne beaucoup plus le produit Lotus Notes en lui-même, or moi je parle d'un logiciel qui s'appuie sur la technologie Notes et son serveur Domino, mais assez autonome en terme de développement. Ceci dit une section Lotus Notes n'est vraiment pas dénuée de bon sens, encore faut il trouver des acteurs pour cette section comme le suggérait Marc Lussac. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
![]() |
Citation:
Mais il est certain qu'il faut des personnes derrière pour animer la rubrique
Responsable Office Futurs Modérateurs, Rédacteurs : We need you Access : Les Cours, Les Sources et Les FAQs Office Avant de poster : les choses importantes à lire pour la bonne tenue du forum.sinon Ma boite à MPs n'est pas l'annexe du forum |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
VDoc Process for Domino (Lotus Notes)
|
||
| Outils de la discussion | |
|