|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Intégrateur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
J'ai été contacté pour faire un site internet mais aussi pour lui trouver un hébergement ... C'est le client qui se chargera de payer l'hébergement alors je souhaite trouver un hébergeur qui soit assez simple à ce niveau là pour que le client ne se perde pas lorsqu'il devra renouveller son offre voir la modifier Est-ce que vous pouvez me conseiller un hébergeur qui soit suffisament simple d'utilisation pour une personne qui ne connait pas vraiment le monde du net ? Merci d'avance de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 180 ![]() |
Bonjour,
Simple d'utilisation... généralement tout les hebergeurs ne sont pas compliqué. Le client s'inscrit, il reçoit un email avec ses accès. Puis il depose ses fichiers dans le dossier indiqué. Que ce soit sous Ovh, Hosteur, 1and1 ...etc je penses que c'est toujours le meme principe. Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Intégrateur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 56 ![]() |
je sais par expérience que ce n'est pas si facile que cela quand c'est une personne ayant très peu de connaissance du net
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 180 ![]() |
Ce qui peut etre plus compliqué c'est pour le domaine... mais normalement il n'y a vraiment rien de compliqué
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
j'ai plusieurs clients , tres gentils mais un peu neuneu en technologie et internet
ils arrivent tous à utiliser OVH même s'ils pédalent un peu au début cela nécessite de les accompagner en voix. je fais un skype avec eux et je les forme en direct à filezilla et consulter leurs stats, bref manip de base et apres c ok |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com