|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 7 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je galére depuis peu pour trouver un moyen de recuperer des tableaux se trouvant juste aprés un mot clés. En fait, je voudrai détécter le mot "<TAG>" ensuite boucler sur les tableaux qui suivent jusqu'à qu'ils yen a plus ou que je retombe sur "<TAG>". J'espére avoir été bien clair et je comptes sur votre aide. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 12 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
oups je tai mal lu voici en boucle
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Tout d'abord, je te remercie pour ta réponse.
Ensuite, j'ai essayé ton bout de code, mais ça boucle à l'infini le dernier msgbox qui se répéte. et puis les Selection.Start et Selection.End correspondent à quoi exactement ? à des numéros de lignes ou positions de la chaîne recherché dans le document ??? En plus ce que je voudrais exactement de la recherche c'est l'index du tableau "Doc.Tables(INDEX)" dans le document qui vient juste aprés mon "TAG". si je suis pas clair vous me le dite surtout lol. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
Tu dois lire tous tes tableaux ou seulement certains ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité régulier
Citation:
le selection.start est le positionnement de début du curseur dans le document et le selection.end est le positionnement de fin du curseur dans le document |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
Ce que ferais, c'est assigner un nom de signet à chaque tableau. Ainsi, plus besoin de TAG.
Tu pourrais fais ta recherche sur Bookmark et traiter le tableau que tu veux et boucler sans pb sur les tableaux désirés. Dans Excel -> Sélection du tableau -> Insertion -> Signet -> Tableaun Juste une idée mais bien pratique A+ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
justement je voudrai lire que les tableaux à partir d'un mot clé, et malheuresement j'ai une 100éne de fichiers doc à extraire.
PS: je fais ça à partir de visual basic 2005 express en parcourant chaque fichier doc. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Bon je vai peut être aborder la question autrement et plus simplement.
Comment inserer du texte entre deux tables ?? ça pourait m'aider à résoudre ma premiére question. Cdlt |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Inactif
Avant de repartir dans les balises, tu as essayé avec un signet sur ton tableau ? Les signets sont faits ec ce pré pour ça. La méthode ? relis mon dernier post.
Entre mettre du texte et ajouter un signet, moi, je n'hésite pas. Tu t'em... poisonnes la vie pour rien. Maintenant, tu as tout le code qu'il te faut pour retrouver une balise dans Contribuez VBA Word. Regarde ici Bonne chance |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
je vai essayé ta méthode tt de suite et je vous dis quoi. En tout cas, merci pour vos réponses.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com