|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il existe une fonction qui pourrait me permettre de lister les fichiers temporaires qui sont créé par une application au cours d'une exécution?
ce qui m'intéresse c'est de trouver la localisation et l'extension du fichier temporaire. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour,
A ma connaissance, un tel logiciel n'existe pas. En fait, il te faut un logiciel qui lance ton application, en surveillant tous les accès disque qu'elle fait. Si tu souhaites développer un tel logiciel, je pense que le fait de se baser sur le code de TRUSS est un très bon début : cette application te permet de voir tous les appels réalisés par l'application lancée en paramètre. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
> le fait de se baser sur le code de TRUSS est un très bon début
je ne connais TRUSS. Qu'est-ce que c'est? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Je viens de comprendre que TRUSS est une fonction à utiliser dans le shell. J'ai tenté de trouver cette fonction, mais je n'arrive pas à la trouver sur ma machine. J'ai donc tenté de trouver une version depuis le net, mais je n'ai rien trouvé non plus.
TRUSS ferait il parti d'un package spéciale qui serait à télécharger? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
deja dans /proc/numerodeprocessus/fd/
tu as la liste des fichiers ouverts dont ceux de /tmp et /var/tmp qui sont les fichiers temporaires. exemple : Code :
![]() tu peux aussi tanter un |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com